[france3] se soigner autrement

63 réponses
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le speech
qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe, y aurait-il des questions préparées ?

10 réponses

Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
49875620$0$31451$
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le speech
qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe,

y aurait-il des questions préparées ?

Non! La nature est pleine de substances naturels pour se soigner autrement,
mais la race humaine détruit tout !

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49876574$0$9424$

<burhen> a écrit dans le message de news:
49875620$0$31451$
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le speech
qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe,

y aurait-il des questions préparées ?

Non! La nature est pleine de substances naturels pour se soigner
autrement, mais la race humaine détruit tout !

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou l'autre; la
nature reprendra ses droits.

LeLapin
se fendait de cette prose :

Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un
des animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le
speech qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe, y aurait-il des questions préparées ?

Nooooonnnn, tu crois ?????

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4987668b$0$18365$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49876574$0$9424$

<burhen> a écrit dans le message de news:
49875620$0$31451$
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le
speech qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe,

y aurait-il des questions préparées ?

Non! La nature est pleine de substances naturels pour se soigner
autrement, mais la race humaine détruit tout !

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou l'autre;
la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour que l'on
revive.

Paul & Mike
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49876cc0$0$18368$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4987668b$0$18365$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49876574$0$9424$

<burhen> a écrit dans le message de news:
49875620$0$31451$
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le
speech qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe,

y aurait-il des questions préparées ?

Non! La nature est pleine de substances naturels pour se soigner
autrement, mais la race humaine détruit tout !

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou l'autre;
la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour que l'on
revive.

Tu nous fait quoi là LeGlaud, un monologue?
Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
4987764e$0$4059$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49876cc0$0$18368$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4987668b$0$18365$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49876574$0$9424$

<burhen> a écrit dans le message de news:
49875620$0$31451$
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un
des animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le
speech qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe,

y aurait-il des questions préparées ?

Non! La nature est pleine de substances naturels pour se soigner
autrement, mais la race humaine détruit tout !

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou
l'autre; la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour que l'on
revive.

Tu nous fait quoi là LeGlaud, un monologue?

Non, je dis ce que je pense et tu peux donner ton avis..

Jac
"Claude.Chataigneau" :

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou l'autre;
la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour que l'on
revive.

C'est ça, c'est exactement ce que le fromage dirait s'il pouvait parler.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 498777d4$0$18392$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
4987764e$0$4059$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49876cc0$0$18368$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4987668b$0$18365$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49876574$0$9424$

<burhen> a écrit dans le message de news:
49875620$0$31451$
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un
des animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout
le speech qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe,

y aurait-il des questions préparées ?

Non! La nature est pleine de substances naturels pour se soigner
autrement, mais la race humaine détruit tout !

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou
l'autre; la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour que
l'on revive.

Tu nous fait quoi là LeGlaud, un monologue?

Non, je dis ce que je pense et tu peux donner ton avis..

Je continus mon monologue, je suis pas spécialement écolo. Mais quand je
vois des cornards de touristes Français ou étrangers qui jettent leurs
détritus ou n'importe quoi d'autres n'importe où dans nos montagne, là,
oui; je deviens 100/100 écolo !

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Paul & Mike" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tu nous fait quoi là LeGlaud, un monologue?

Non; florilège de lieux communs...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49877b93$0$3688$
"Claude.Chataigneau" :

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou
l'autre; la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour que l'on
revive.

C'est ça, c'est exactement ce que le fromage dirait s'il pouvait parler.

Si les produits, comme les animaux pouvaient parler ; ils en diraient des
choses...

Jac.