France5, très good.

Le
AT
http://www.programme-tv.net/chaine/2009-07-19/programme-france-5-9.html

Ne ratez rien! Que du bon ce dimanche, des supers docs à gogo.

Expédition Guyana, Le sacre de l'homme, Afrique du Sud, Superscience,
Il était une frite une fois, Paradis en sursis, Enquête sur les géants
d'Australie, Expédition Guyana, Conte sauvage du Serengeti,

Je ne connais pas le budget de France5, mais ça assure vraiment.
LeLapin
Le #19781741
AT se fendait de cette prose :

[...]

L'intelligence n'est pas ce qui coûte le plus cher... comme quoi les gens
sont cons.

--
LeLapin
Le #19784931
LeLapin wrote:
L'intelligence n'est pas ce qui coûte le plus cher... comme quoi les
gens sont cons.

on s'en branle d'être intelligent ou pas, de se comparer à celui qui aura le
plus long neurone

mais oui les gens sont bêtes, mais oui les gens sont des moutons, après tout
si ça fait plaisir..
xyzt
Le #19785231
Le Sun, 19 Jul 2009 11:58:29 +0200, <promer> a écrit :

LeLapin wrote:
L'intelligence n'est pas ce qui coûte le plus cher... comme quoi les
gens sont cons.

on s'en branle d'être intelligent ou pas, de se comparer à celui qui aura le
plus long neurone

Plus long neurone... Ce qui compte c'est le nombre de connexions
synaptiques, et un bon échange de neurotransmetteurs...
Enfin je dis ça, c'est l'organe le plus complexe du corps humain, p-e
qu'un jour un E.T. pourra nous l'expliquer.... (genre un Castagno
quoi)
Le #19785301
xyzt wrote:
[...]

hein ? qu'est-ce que tu viens bassiner avec tes trucs de super intello
à rien y comprendre à tes phrases, trop balèze
respect

ils ont changé les programmes de collège ou quoi ?
xyzt
Le #19785671
Le Sun, 19 Jul 2009 12:39:57 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
[...]

Le collège est très loin pour moi maintenant... heureusement car à
l'école on ne peut plus travailler normalement dans certains cas...
AT
Le #19786041
Il se trouve que LeLapin a formulé :

L'intelligence n'est pas ce qui coûte le plus cher... comme quoi les gens
sont cons.

Ne pas confondre intelligence et accès à la connaissance.
LeLapin
Le #19786461
AT se fendait de cette prose :

Il se trouve que LeLapin a formulé :

L'intelligence n'est pas ce qui coûte le plus cher... comme quoi les
gens sont cons.

Ne pas confondre intelligence et accès à la connaissance.

Perso je préfère la connaissance intelligente.

--
LeLapin
AT

Perso je préfère la connaissance intelligente.

Sinon, tu t'exprimes au nom de tes amis ?
LeLapin
Le #19787011
AT se fendait de cette prose :

LeLapin a présenté l'énoncé suivant :

Perso je préfère la connaissance intelligente.

Sinon, tu t'exprimes au nom de tes amis ?

Je fréquente effectivement souvent des gens intelligents, passionnés et
passionnants, dont j'apprends beaucoup et je les en remercie. Ils sont un
peu rares mais on peut en trouver de quoi remplir plusieurs vies. Pour moi,
le premier intérêt d'être journaliste c'était d'avoir des occasions
privilégiées de rencontrer de telles personnes. Mieux : je suis payé pour
les comprendre et réexpliquer (vulgariser ?) pour tout le monde.

--
LeLapin
Jac

[...]

Je savais pas qu'on pouvait être payé pour écrire sur frtp.

Jac.