avour
Le #26408842
Allen vient de nous annoncer :
Quand la chaine TNT 27 FranceInfo se trouvera sur Astre 1 19.2E ?

en clair tu peux attendre un moment.....c'est sans aucun espoir.
--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
---
"Allen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57cbe497$0$4293$
Quand la chaine TNT 27 FranceInfo se trouvera sur Astre 1 19.2E ?

Je me posait la même question, car ma TNTSAT ne s'est pas mise à jour comme
d'habitude
lorsqu'il il arrive une nouvelle chaine...
Sur FranSat c'est OK.
Pascal
Cartomi
Le #26408848
Pascal a écrit :
[...]

On peut lire sur la toile que la montée sur le sat est prevue le 6
septembre
Allen
Le #26408855
"Cartomi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57cbfad2$0$3359$
Pascal a écrit :
[...]

Ou cela sur la toile ? Merci !
Allen
Le #26408939
"Allen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57cbe497$0$4293$
Quand la chaine TNT 27 FranceInfo se trouvera sur Astre 1 19.2E ?
---------------------------------
C'est OK. La chaine 27 est arrivée.
Gladiator 2016
Le #26408947
Allen a émis l'idée suivante :
[...]

C'est du HD ? L'image est largement supérieure par rapport à la TNT
terrestre.
Allen
Le #26408951
"Gladiator 2016" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57ce7e48$0$5438$
Allen a émis l'idée suivante :
[...]

======================== HD Oui !
Pascal
Le #26408967
"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57cbf6ae$0$3334$

[...]

Oui, la chaine et bien arrivée sur Astra, mais cette saleté de TNTSAT
Sagemcom c'est planté complètement
et a effacé toutes mes chaines mémorisées ASTRA y compris mes favorites
(Chaines Infos, Chaines allemandes etc)
C'est bien la première fois qu'il me fait ça pour un ajout obligatoire de
chaines (Bloc chaines TNT)
P.