Castagno
Le #26408683
"Marie-L"
Une nouvelle chaîne vient de naître.

Ha, çà y est. Je vais faire une nouvelle recherche alors..
--

---
Marie-L

http://www.francetvinfo.fr/en-direct/tv.html
--
Marie-L
Jac
"Marie-L"
Une nouvelle chaîne vient de naître.

Ha, çà y est. Je vais faire une nouvelle recherche alors..

Regarde s'ils disent que j'arrive à Cointrin en provenance de Nantes ce
soir à 22 h 55 si tout va bien.
Si tu veux bien appeler la pafette pour qu'elle vienne porter mes
bagages (je n'ai pas grand-chose) et qu'elle mette son uniforme sexy
avec rien dessous :)
Merci, je te raconterai !