FranceInfos sur FreeBox via VLC ?

Le
contact
FranceInfos

je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 36 euros, Paypal Magie et Voyance
Arthur
Le #26408685
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

Oui.
Solanar
Le #26408701
Arthur avait prétendu :
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

Oui.

Il se fout des infos terrestres, il est avisé par des esprits de tout
ce qui se passe et tout ce qui va se passer
Ils lui ont fait une cachotterie en ne lui parlant pas de cette chaine,
mais c'était juste pour le taquiner. Ce sont des esprits taquins.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

Oui.

en attandant je ne la vois pas dans la liste des chaines...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Arthur
Le #26408815
[...]

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service73
Huilda Rachid
Le #26408818
Le 01/09/16 à 20:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

va te faire mettre, maitre
contact
Le #26408817
Arthur
[...]

merci pour le lien mais cette chaine, france info, n'apparet pas dans la
liste des chaine freebox dans la barre laterale... donc d'ou vient le
problème ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Arthur
Le #26408819
[...]

Redémarrer Freebox Server
Elephant Man
Le #26408820
Le 03/09/2016 à 17:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Rebootez votre box (et essayez d'être en charte une fois de temps en
temps, ça nous changera).
contact
Le #26408822
[...]

j'ai redémaré la box et pas plus de franceinfo a l'horizon, elle est
sensé être au canal 27, a ce canal j'ai TEVA...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Elephant Man
Le #26408821
Le 03/09/2016 à 17:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'ai redémaré la box et pas plus de franceinfo a l'horizon, elle est
sensé être au canal 27, a ce canal j'ai TEVA...

Essayez le canal 77.
http://www.universfreebox.com/article/36195/La-nouvelle-chaine-Franceinfo-est-deja-arrivee-sur-Freebox-TV