[FranceInter] Dimanche

Le
GianfrancoNospam
Bonjour

Je souhaite connaitre (et reécouter sur le web)
l'emission diffusé dimanche vers 12h qui traitait de la vie en Corse.

merci d'avance.

Cordialement
GianfrancoNospam
Le #13142621
peut etre etait ce plus tot dans la matinée...

"GianfrancoNospam" de news: 46c1b4ef$0$438$
[...]

Denis
Le #13188841
Rappelez-vous, GianfrancoNospam nous déclarait y'a pas longtemps :

peut etre etait ce plus tot dans la matinée...

"GianfrancoNospam" message de news: 46c1b4ef$0$438$
[...]

C'était samedi 11 à 12h04. L'émission s'appelle "Village people". Le podcast
est encore dispo pour quelques jours ici :
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10129-11.08.2007-ITEMA_20081722-0.mp3

Bonne écoute.

--
Denis.
Arnaud

Si quelqu'un a gardé les pods des épisodes précédent ...

On Wed, 15 Aug 2007 04:17:49 +0200, "Denis" <yapasdadresse !> wrote:

[...]

Gianfranco Cirimele
Le #13188621
Merci!!!

désolé, je ne me reconnecte que mainteant

amicizia

"Arnaud"