franceonline arnaqueur ?

11 réponses
Lilian51
Cinekouiz.com (site de quiz cinéma) n'est plus accessible depuis 3 jours et
il semblerait que cela continu, car l'hébergeur Franceonline (anarqueur) ne
donne plus signe de vie après sa dernière intervention technique (courante
et intempestive) lundi 31 mai au soir.

--
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/

10 réponses

1 2
Jérôme Blion
Lilian51 a écrit :
Cinekouiz.com (site de quiz cinéma) n'est plus accessible depuis 3 jours et
il semblerait que cela continu, car l'hébergeur Franceonline (anarqueur) ne
donne plus signe de vie après sa dernière intervention technique (courante
et intempestive) lundi 31 mai au soir.

--
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/

Il y a une question ?
Bruno Cinelli
"Lilian51" a écrit...

Cinekouiz.com (site de quiz cinéma) n'est plus accessible depuis 3 jours

et
il semblerait que cela continu, car l'hébergeur Franceonline (anarqueur)

ne
donne plus signe de vie après sa dernière intervention technique (courante
et intempestive) lundi 31 mai au soir.

Franceonline semble avoir de gros problèmes techniques.
Qu'attendez-vous en postant sur ce forum ?

--
Bruno Cinelli
Courriel : bruno.at.lexretis.com
Lilian51
Mon attente en postant mon message sur ce forum est simple : savoir si
quelqu'un a des infos. Il circules des information sur le net comme quoi cet
hébergeur aurait fermé boutique sans en avertir ses clients. Difficile de
savoir la vérité hormi le fait que cela ne fonctionne plus depuis 4 jours.
Comment avoir ces infos ? Dans le cas où l'hébergeur ait réellement baissé
pavillon, quel recours avons-nous ?

--
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/
"Bruno Cinelli" a écrit dans le message de
news:c9notu$95f$
"Lilian51" a écrit...

> Cinekouiz.com (site de quiz cinéma) n'est plus accessible depuis 3

jours
et
> il semblerait que cela continu, car l'hébergeur Franceonline (anarqueur)
ne
> donne plus signe de vie après sa dernière intervention technique

(courante
> et intempestive) lundi 31 mai au soir.

Franceonline semble avoir de gros problèmes techniques.
Qu'attendez-vous en postant sur ce forum ?

--
Bruno Cinelli
Courriel : bruno.at.lexretis.com

kenny
si c'est un cessation de paiement puis liquidation quasiment aucun, en
effet les contrats en cours etant rompu vous pouvez avoir le droit au
remboursement au prorata (il me semble), apres declarer sa creance aupre
du representant des creanciers, et rien toucher car les banques et
autres (ordre du L621-32) et en tehorie les autres se partagent le
reste, et en pratique il reste rarement qq chose dans ces situations...

Lilian51 a écrit :

Mon attente en postant mon message sur ce forum est simple : savoir si
quelqu'un a des infos. Il circules des information sur le net comme quoi cet
hébergeur aurait fermé boutique sans en avertir ses clients. Difficile de
savoir la vérité hormi le fait que cela ne fonctionne plus depuis 4 jours.
Comment avoir ces infos ? Dans le cas où l'hébergeur ait réellement baissé
pavillon, quel recours avons-nous ?

--
Kenny
news arobase legros.tk
dz
ET notre propriété intellectuelle ? notre site ? Que dit la loi la dessus ?
Comment récuperer nos sources.
4 ans de procédures ?

"kenny" <news*enlevez-ça-pour-m'ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:40bf8178$0$28385$
si c'est un cessation de paiement puis liquidation quasiment aucun, en
effet les contrats en cours etant rompu vous pouvez avoir le droit au
remboursement au prorata (il me semble), apres declarer sa creance aupre
du representant des creanciers, et rien toucher car les banques et
autres (ordre du L621-32) et en tehorie les autres se partagent le
reste, et en pratique il reste rarement qq chose dans ces situations...

Lilian51 a écrit :

> Mon attente en postant mon message sur ce forum est simple : savoir si
> quelqu'un a des infos. Il circules des information sur le net comme quoi

cet
> hébergeur aurait fermé boutique sans en avertir ses clients. Difficile

de
> savoir la vérité hormi le fait que cela ne fonctionne plus depuis 4

jours.
> Comment avoir ces infos ? Dans le cas où l'hébergeur ait réellement

baissé
> pavillon, quel recours avons-nous ?
>

--
Kenny
news arobase legros.tk

Manuel Guesdon
On Fri, 04 Jun 2004 00:28:04 +0200, dz wrote:

ET notre propriété intellectuelle ? notre site ? Que dit la loi la dessus ?
Comment récuperer nos sources.

Probablement que d'apres le contrat que vous avez passé avec eux, ils ne
sont pas responsables de la sauvegarde des données. i.e. vous étiez sensé
en avoir une copie (ou plutot un original)

Esayez de voir aupres du greffe de Lille ou de ce coté la pour savoir
s'il y a depot de bilan ou autre.

Manuel
Lilian51
Oui j'ai l'intention de les contacter ce matin. Car s'il a mis fin à son
activité qu'elle qu'en soit la raison, il y a forcément un trace quelque
part. C'est la première démarche puisqu'il ne répond pas aux mail, ni au
téléphone. Il faudra ensuite néssairement une lettre avec AR.

--
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/
"Manuel Guesdon" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 04 Jun 2004 00:28:04 +0200, dz wrote:

> ET notre propriété intellectuelle ? notre site ? Que dit la loi la

dessus ?
> Comment récuperer nos sources.

Probablement que d'apres le contrat que vous avez passé avec eux, ils ne
sont pas responsables de la sauvegarde des données. i.e. vous étiez sensé
en avoir une copie (ou plutot un original)

Esayez de voir aupres du greffe de Lille ou de ce coté la pour savoir
s'il y a depot de bilan ou autre.

Manuel

Lilian51
Manuel Guesdon écrivait :

> ET notre propriété intellectuelle ? notre site ? Que dit la loi la

dessus ?
> Comment récuperer nos sources.

Il ya effectivement liquidation judiciare, et donc pour récupérer ses
sauvegardes il faut monter une association.
Laurent LABAT
Lilian51 wrote:
Manuel Guesdon écrivait :

ET notre propriété intellectuelle ? notre site ? Que dit la loi la

dessus ?

Comment récuperer nos sources.

Il ya effectivement liquidation judiciare, et donc pour récupérer ses
sauvegardes il faut monter une association.

D'ou sort cette info ? Il n'y a rien sur infogreffe, qui est pourtant a
jour normalement.

--
Laurent
Laurent LABAT
J'ai aussi eu l'info:

Ils sont en liquidation judiciaire depuis hier.

Le mandataire liquidateur est

maitre tiberghien
10 rue du chateau
roubaix
+33 3 20 20 78 40

Info donne par le tribunal de commerce.
L'info apparaitra demain matin sur infogreffe.

--
Wizzz
1 2