franchement! il ne faut pas exagerer!!!!

Marc
"Gnafronne" <oxymore@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:310820031703552503%oxymore@alussinan.org...

> Pour les intellectuels qui savent lire les chartes, ce post serait plus
> à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute illico ton post.
>
> Yapadkoi©
>
> Et lol, bien sûr, ne pas oublier lol
>
> Gna.
>
> fu2 : fr.rec.tv.series
>
> --
> Ceci n'est pas une signature

Je pose une question sur un telefilm qui n'est PAS une serie tv
et je me prends en pleine poire la reponse ci-dessus!!
alors que l'on est pollué par les post sur SA3 et que certains en sont à se
demander
s'il ne faudrait pas creer un forum sur le tv realité (personnellement je
m'en fou, j'ai le choix de lire les posts
ou pas!)
Mais franchement me repondre ce genre de truc sur ce forum ressort de
l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

1 2 3 4 5
Marc
le titre du telefilm etait : "la fureur dans le sang"

"Marc" a écrit dans le message de
"Gnafronne" a écrit dans le message de

> [...]

l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi

Olivier
Au sommet de son art, Marc nous a pondu :

le titre du telefilm etait : "la fureur dans le sang"

oui, et c'est une série britannique, pas un téléfilm (tu as vu l'épisode 1/3
de la saison 1)
donc à sa place sur frts...

tandis que SA3 est pile poil en charte *ici*.
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> le titre du telefilm etait : "la fureur dans le sang"
oui, et c'est une série britannique, pas un téléfilm (tu as vu l'épisode
1/3 de la saison 1)
donc à sa place sur frts...

Canal+ Jaune passe les trois à la suite, ce dimanche.

tandis que SA3 est pile poil en charte *ici*.

Plus que jamais.

Maître Po
DoLooP
"Marc" disait :

ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

Je suis outré que tu initie un fil HS pour ça.

--
Grand Vé!
DoLooP
hat-hor
On Tue, 2 Sep 2003 10:43:10 +0200, Marc wrote:
ok pour SA3 d'ailleurs je ne dis pasle contraire mais alors dites moi la
difference entre programme / serie / film / documentaire / dessins animes et
j'en passe, parce que pour moi tout sont des programmes.....d'ailleurs ds

Ce sont tous des programmes mais pas forcément conçus en tant que tel.
C'est typiquement le cas des films de cinéma.
D'autre part, des programmes conçus pour la tv n'ont pas non plus leur
place sur frtp (serie, d.a).
--
Hat-Hor
Xirp
"Marc" wrote in

d'ailleurs sur la charte il est
bien ecrit "Discussions relatives aux programmes télévisuels"

SAUF ceux qui ont déjà un newsgroup consacré, comme les séries, les séries
de science-fiction, les dessins-animés et les films.

--
Xirp
hat-hor
On Tue, 2 Sep 2003 15:18:48 +0200, Marc wrote:
alors pourquoi , vu qu'ils faut apparemment 154567867456454655465747465
groupes de discussion pour parler de la tv, n'y aurait il pas qq cose pour
la tv reality? franchement?

Je n'ai pas suivi le cheminement qui a amené la création de frt.series et
frtss mais je n'ai toujours pas compris les raisons qui poussent à
refuser de créer un groupe pour la tv réalité alors qu'on l'a accepté
pour les séries.
La proportion de fils est-elle différente ? Pas sûr.
En quoi le fait qu'il ne reste que 2 ou 3 fils/jour sur frtp est génant ?
--
Hat-Hor
Maitre Po
"Marc" a écrit
d'autre par le style "ce post serait plus à sa place dans fr.rec.tv.series
OU JE TE FIOUTE ILLICO" me parait exagéré..

Pourquoi cries-tu ?
Citons exactement la phrase incriminée :
<je cite> ce post serait plus à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute
illico ton post.</ras-le-bol de citer>

Où vois-tu des majuscules ?
As-tu compris le sens de cette phrase ?
En gros, cela veut dire que ce sujet est plus à sa place sur frts, forum sur
lequel la personne qui écrit, transfère (fiouter, familièrement)
instantanément ton message. (<= point)

Pas de quoi s'énerver.

bref en d'autres termes ce n'est pas de cette façon que les choses se
reglent...

En beuglant ? Non, c'est sûr...

Maître Po
Maitre Po
"hat-hor" a écrit
[...]

La majorité des usenautes s'est opposée à cette création.

En quoi le fait qu'il ne reste que 2 ou 3 fils/jour sur frtp est génant ?

Ce n'est pas génant, s'il ne reste que 2 ou 3 fils par jour, on peut
toujours en demander la suppression.

Maître Po
Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

"hat-hor" a écrit
[...]

C'est un peu travestir la réalité cette formulation : 100 et quelques
votes sur 50.000 usenautes...

Je sais pas si la partition est une idée géniale : en l'état actuel des
arguments, mon vote irait sans doute au [OUI], ne serait-ce que par
rapport à l'existence de frts.

--
P.
1 2 3 4 5