Franck Juery

Christophe
Un tres beau site avec des recherches perso TRES interressante a mon
gout

http://www.franckjuery.com

@+

Christophe

pat
Du beau travail en effet : au début je suspectais le maniérisme, mais il
convaint : approche sensible du sujet, belle gestion du flou, couleurs
subtiles.
--
Patrick
to reply, remove both hyphens in address

Christophe wrote:

Un tres beau site avec des recherches perso TRES interressante a mon
gout

http://www.franckjuery.com

@+

Christophe

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Patrick Smith wrote:
Du beau travail en effet : au début je suspectais le maniérisme, mais il
convaint : approche sensible du sujet, belle gestion du flou, couleurs
subtile
Scotchée.

Noëlle Adam

Christophe
2006 a ete une bonne annee pour Franck (Arles, prix Kodak, etc...) ;o))
D'autres images de Franck
http://www.h0lg4.org/album_personal.php?user_idp

@+

Christophe

Patrick Smith wrote:
[...]

Pierre Pallier
Hello, Christophe a écrit dans

Un tres beau site avec des recherches perso TRES interressante a mon
gout

http://www.franckjuery.com

Ça fait un peu suer parce que j'adore la plupart de ces ambiances, je rêve
de faire ce genre de photos (en particulier "Juste pour une nuit *"), mais
j'ose pas aller jusqu'au bout de mes idées (enfin, quand j'en ai, ce qui
n'est pas toujours le cas hélas).
Je suis par contre beaucoup plus réservé sur ce qu'il fait "at home", là je
n'accroche plus du tout. Ça me rassure ! :)

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.arts.plastiques
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

Je suis par contre beaucoup plus réservé sur ce qu'il fait "at home",
là je n'accroche plus du tout. Ça me rassure ! :)

C'est très semblable à ce qui sortait couramment de nos tireuses, cela
m'a rappelé des souvenirs et réveillé mon urticaire.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Stephane Legras-Decussy
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Un tres beau site avec des recherches perso TRES interressante a mon
gout

http://www.franckjuery.com

ça ferait un photo-blog sympa
mais la présentation classieuse rend
le tout pédant et grotesque...

Alf92
Christophe () a écrit
dans news: :

Un tres beau site avec des recherches perso TRES interressante a mon
gout

http://www.franckjuery.com

http://www.franckjuery.com/perso/index.php?album=creuse&image=creuse025.jpg
:-)))

--
Cordialement,
Alf92

Fred
Alf92 wrote:
http://www.franckjuery.com/perso/index.php?album=creuse&image=creuse025.jpg

Un peu centré mais pas flou :-)

--
Frédéric

bobig
[...]

au contraire, la présentation est sobre. du html. bien utilisé. bravo
pour ce site. pour la forme et le fond.

Christophe

[...]

c'est ton avis et je ne le partage pas... la presentation est plus
sobre que classieuse, AMHA.
mais il est vrai que aussi bien Arles que la bourse du talent Kodak
peut se tromper, deux fois pour cette derniere... mais ca fait quand
meme beaucoup de coincidences...

@+

Christophe