Franck Riva

2 réponses
Oeil de la télévision
Ce post pour parler de Franck Riva. Un grand bravo M. Delon pour cette
prestation très réussie

Un gros bémol : les policiers ne fument pas surtout en uniforme!

Mais j'ai adoré ce premier volet.

Il y a quand même pas mal de clichés (même au niveau de la musique) mais ça
participe au genre global de ce genre de série.
Bref, rien de vraiment original et neuf, mais on retrouve Delon dans toute
sa majesté, ça a dû faire un gros score côté audimat, surtout que sur TF1 et
M6 notamment on nous servaient des best of de best of, donc encore moins
original !

2 réponses

Shaft
Oeil de la télévision wrote:
Ce post pour parler de Franck Riva. Un grand bravo M. Delon pour cette
prestation très réussie

Un gros bémol : les policiers ne fument pas surtout en uniforme!

C'est interdit aux flics & gendarmes, comme pousser un caddie de
supermarché.
-> Bruno
"Oeil de la télévision" a écrit dans le message
de news: boh3qr$1ts$
Bref, rien de vraiment original et neuf, mais on retrouve Delon dans toute
sa majesté, ça a dû faire un gros score côté audimat, surtout que sur TF1

et
M6 notamment on nous servaient des best of de best of, donc encore moins
original !

Pauvres téléspectateurs hertzien, il nous restait l'excellent film de
Boisset sur Arte, "le pantalon". Belle manière de préparer la commémoration
de l'armistice.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans