Francofolies à Spa

CoolM
Bonjour.

Quelques clichés du concert de Sttellla hier soir.
http://www.remdesign.be//franco2007/sttella/

Manque plus que la musique.

--
CoolM@n - Icq : 39799991 .
Ma galerie - http://jeanpaul.remacle.free.fr/Galerie/ Fédération Belge de Kin-Ball - http://www.kin-ball.be

[Message généré par MesNews]

Ghost-Rider
Bonjour.

Quelques clichés du concert de Sttellla hier soir.
http://www.remdesign.be//franco2007/sttella/

Manque plus que la musique.

Il faut faire une sélection et quelques traitements: supprimer les deux
où un gars répare la guitare, celles où les visages sont tournés vers
l'arrière, les doublons, éclaircir les sombres, revoir les visages
cramés, recomposer les trop centrées. Il y en a des pas mal dans le lot
mais il faut être plus sélectif.

Cordialement

Ghost Rider

Philippe Laval
[...]

Ou la la je me marre car c'est exactement ce que l'on m'a conseillé de
faire... pour mes photos. Du tri et virer les doublons.
C'est sur que lorsque l'on rentre c'est dur de sélectionner.
Moi je vais trier d'ici quelques temps. Le temps fera son effet et seule
les vraies photos (sans leur attachement émotionnel du à la prise de
vue) resteront.

C'est chouette. Continue.
Philippe

Ghost-Rider

[...]

Fais comme moi, prends 50 photos de rats et montres-en deux seulement.
C'est pour ça que je n'ai pas de site.
Pas de sentimentalisme déplacé, en dépit de mon amour pour ces adorables
petites bêtes.

Ghost Rider