François Bayrou est agriculteur

Le
Khä Nar Pâ Gri Peh
http://www.politique.net/2007122902-bayrou-agriculteur-impot-sur-la-fortune.htm

François Bayrou est un agriculteur pour éviter de payer l'ISF

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Le 25/02/2017 à 14:21, Khä Nar Pâ Gri Peh a écrit :
http://www.politique.net/2007122902-bayrou-agriculteur-impot-sur-la-fortune.htm
François Bayrou est un agriculteur pour éviter de payer l'ISF

"Osons Bayrou" qu'ils disaient. :))
Et mes couilles, qu'est ce qu'elles racontent?
R.H.
BrocExCo
Le #26427198
Le 25/02/2017 à 14:21, Khä Nar Pâ Gri Peh a écrit :
http://www.politique.net/2007122902-bayrou-agriculteur-impot-sur-la-fortune.htm
François Bayrou est un agriculteur pour éviter de payer l'ISF

A t il des revenus en tant qu'agriculteur? Si oui, ce qui est
vraisemblable, éviter l'isf n'est pas un choix, mais une obligation avec
paiement social à la MSA (bien plus coûteux que l'ISF!)
Klawi
Le #26427223
Richard Hachel a écrit :
[...]

rien, les absentes ont toujours tord
Richard Hachel
Le #26427254
Le 25/02/2017 à 23:05, Klawi a écrit :
Richard Hachel a écrit :
[...]

Torc, avec un c; comme porc, imporc, exporc...
R.H.
Youri Ligotmi
Le #26427312
Le 25/02/2017 à 14:21, Khä Nar Pâ Gri Peh a écrit :
http://www.politique.net/2007122902-bayrou-agriculteur-impot-sur-la-fortune.htm
François Bayrou est un agriculteur pour éviter de payer l'ISF

Xavier Beulin milliardaire était aussi agriculteur (et prétendait
défendre les petits paysans qui, les cons, lui faisaient confiance), la
famille de Monaco a aussi un patrimoine constitué de terres agricoles
(mises en fermage comme sous l'ancien régime). Bayrou profite d'un
système auquel personne ne veut toucher par peur de jacqueries.
Colonial2017
Le #26427596
Youri Ligotmi a exposé le 26/02/2017 :

La reine d'angleterre aussi;..
--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
[...]

Little Nabot
Le #26427603
"Colonial2017"
François Bayrou est un agriculteur pour éviter de payer l'ISF

Va falloir me donner l'astuce.
Parce que je le suis et je paie l'ISF :-)