Francois Bayrou sur FR2 : "J'accepte un debat televise avec Segolene Royal"

yoki
Et moi qui pensait que c'était Nicolas Sarkozy qui était qualifié pour le 2e
tour ?

1 2 3 4 5
Le Pitbull
yoki a écrit :
Et moi qui pensait que c'était Nicolas Sarkozy qui était qualifié pour le 2e
tour ?

D'accord avec toi. Je trouve cela déplacé, et j'espère que les 2 vont
l'envoyer chier.

Même s'il a fait une belle campagne, ce n'est plus le sujet.

Personnellement, je pense que son non choix est un suicide politique,
alors qu'il avait une opportunité unique de faire quelque chose de nouveau.

On retrouve la naiveté du "au milieu, c'est merveilleux" des années 90,
mais en plus ferme.
Pascal Wijsbroek
Le Pitbull a pensé très fort :

Personnellement, je pense que son non choix est un suicide politique, alors
qu'il avait une opportunité unique de faire quelque chose de nouveau.

Ben qu'est ce qu'il te faut ? Il crée un parti politique quand même.
Christian
Pascal Wijsbroek wrote:

Ben qu'est ce qu'il te faut ? Il crée un parti politique quand même.

P.D., c'est vachement bien trouvé...
Barbara
Christian wrote:

P.D., c'est vachement bien trouvé...

J'ai hâte de voir les nouveaux t-shirts : "Sexy centriste" d'un côté, et
"P.D." de l'autre...
Patrice
"Christian" a écrit dans le message de news:
462fbc55$0$21148$
Pascal Wijsbroek wrote:

Ben qu'est ce qu'il te faut ? Il crée un parti politique quand même.

P.D., c'est vachement bien trouvé...

Laurent Gerra ne s'est pas gené, tout son grand juron de ce soir n'a été
qu'une succession de blagues bien grasses aux relents douteux. L'équipe de
RTL derrière était morte de rire.
En même temps on lisait ça :
"Un homosexuel dans le coma après avoir été passé à tabac"
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3436035,00-homosexuel-dans-coma-apres-avoir-ete-passe-tabac-.html

J'attends d'entendre demain dans les journaux de la station si les
journalistes vont prendre un ton faussement compassé ou n'auront pas cette
indécence après les gros éclats de rire de la veille..
Jac
"Patrice" :

"Un homosexuel dans le coma après avoir été passé à tabac"

Le tabac est à l'origine de 60 000 décès par an.
.
zizou
"Le Pitbull" a écrit dans le message de
[...]

Sego est prête à coucher avec lui pour avoir des voix.

Versatile
> Et moi qui pensait que c'était Nicolas Sarkozy qui était qualifié pour le
2e tour ?

Sarkozette, c'est le sortant et il faut sortir les sortants.
Vous imaginez 5 ans de plus d'un gouvernement Raffarien ?
Jeffbie
Vitae forma vocatur *Christian* die 25/04/2007 vere scripsit quod
sequitur :

Ben qu'est ce qu'il te faut ? Il crée un parti politique quand même.

P.D., c'est vachement bien trouvé...

Ben oui, Sarko est bien le Roi des Enculés !

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...