François Béranger

Le
Pierre Maurette
Merde
Je vais faire plaisir aux petits cons qui voient la censure (sic)
partout. Et en plus je suis HC. Mais puisqu'ici beaucoup s'intéressent
à "la chanson", et que fr.rec.arts.musique.variete est mort, je
m'étends.
Béranger, c'est quand même énorme, c'est du texte, de la scène, un peu
mieux que Higelin, un peu en-dessous de Nougaro pour parfois le texte.
Y'en a qui connaisent, ici ?
Natacha ? Le monument aux oiseaux ? Une ville ? Magouille blues ? etc.
A chaque fois que j'ai cinq pastis dans le pif, c'est Béranger, Trenet,
Barbara, Bob, Janis, et quelques autres.
Mais vous ?

--
Pierre Maurette
Questions / Réponses high-tech
Pierre Maurette a écrit :

Béranger, c'est quand même énorme, c'est du texte, de la scène, un peu
mieux que Higelin, un peu en-dessous de Nougaro pour parfois le texte.
Y'en a qui connaisent, ici ?

oui

Natacha ? Le monument aux oiseaux ? Une ville ? Magouille blues ? etc.

Il a écrit et chanté aussi "canal 19", hymne à la gloire des routiers
sympas mais là je crois qu'il s'était un peu égaré...

A chaque fois que j'ai cinq pastis dans le pif, c'est Béranger, Trenet,
Barbara, Bob, Janis, et quelques autres.
Mais vous ?

Albert Marcoeur et "le petit nécessaire à chaussures" après une
consommation mal contrôlée de "3 monts" (bière des Flandres de
fermentation haute titrant allègrement les 8,5°)

ça casse la teuf grave...
Machin
Le #10487611
Pierre Maurette a formulé ce vendredi :
Merde...
Je vais faire plaisir aux petits cons qui voient la censure (sic) partout.

"Anastasie, l'ennui m'anéthésie !!!"
Pierre Maurette
Le #10487601
aeiou, le 28/03/2008 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Bon, OK, mais "Les forçats du ruban, les obsédés du frêt..." on à vu
pire...

[...]

Marcel & son orchestre...
Pour ce qui est de la Trois Monts, je trouve que c'est assez dégueu.
Carrément le goût de l'alcool. Exilé à Sète, je prends parfois une
Leffe, parfois une Goudale (no comment, please), et ça se passe assez
bien. Mais tout ça ne vaut pas une bonne Jupi en Belgique.

--
Pierre Maurette
Nico / SKGZ
Pierre Maurette wrote:

A chaque fois que j'ai cinq pastis dans le
pif, c'est Béranger, Trenet, Barbara, Bob, Janis, et
quelques autres. Mais vous ?

...mais nos, nous ne sommes pas suicidaires.

--
Nico / SKGZ
Pierre Maurette

Poil au derrière.

--
Pierre Maurette
Jac

A chaque fois que j'ai cinq pastis dans le pif, c'est Béranger, Trenet,
Barbara, Bob, Janis, et quelques autres.
Mais vous ?

J'bois pas.

Jac.
Nico / SKGZ
Le #10487551
Pierre Maurette wrote:

Poil au derrière.

L'humour ta sauve la vie.

--
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy

le truc le plus fort que j'ai jamais bu
c'est un expresso.

après ça c'est :
Gainsbourg
Brassens
Armstrong
Violoncelle de Bach
Trust
Pierre Maurette
Le #10487521
Stephane Legras-Decussy, le 28/03/2008 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
Mais vous ?

le truc le plus fort que j'ai jamais bu
c'est un expresso.

What else ?

après ça c'est :

Ah

Gainsbourg
Brassens
Armstrong

Le premier qui posa un pied sur le sol lunaire

Violoncelle de Bach

Brahms, pour le violoncelle. Bach, c'est caca, ou juste moyen.

Trust

Bbbbbbbbb...........

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

était un noir avec une trompette.

...et ça le grand public ne le sait pas.