Les francs-macons vont-ils voter contre les cathos ?

Le
Alo Coua
Tout le monde n'a plus qu'à se marrier, allo quoi
C'est un sketch, ca occupe.
--
bientot le marriage de force, la marriage thérapeutique, le marriage
cinegraphique, le marriage qui nique: j'ti marrie et j'ti nique.
[...]

C'est stupide au moins la moitié des frangins est croyante.
--
Inimitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/