Fransat

alain1951
Bonjour à tous.

Depuis ce midi, une nounelle chaine est apparue dans le bouquet TNT FRANSAT:
Normandie TV

Mais bon...

1 2 3
Kosmiko2000
Bonne nouvelle...
Imaginez que toutes les TV Locales se décident à diffuser leurs
programmes sur satellite...

Un trés bon point pour les défenseurs de la réception par satellite...

Le 10/03/2010 17:00, alain1951 a écrit :
Bonjour à tous.

Depuis ce midi, une nounelle chaine est apparue dans le bouquet TNT FRANSAT:
Normandie TV

Mais bon...

Bochets34
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b9813af$0$24631$
Bonne nouvelle...
Imaginez que toutes les TV Locales se décident à diffuser leurs programmes
sur satellite...

Un trés bon point pour les défenseurs de la réception par satellite...

oui bonne nouvelle, sur AB3 Orange permet la mémorisation de NRJ Paris, en
clair, il y a trop peu de chaines locales pour le moment sur Sat
elles hesitent peut etre a choisir la bonne position Sat: AB3 ou Astra
principalement

Olivier
avour
Bochets34 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

la question sera de toute manière comment ces petites chaines TV
locales vont elles bioen pouvoir continuer à financer leur diffision
via le satellite car l'absolu est joli mais couteux... B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Bochets34
"avour" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

je ne sais pas, a ton avis quel est le budget?
Olivier
François Guillet
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4b9813af$0$24631$
| Bonne nouvelle...
| Imaginez que toutes les TV Locales se décident à diffuser leurs
| programmes sur satellite...

Eh bien c'est la disparition ipso facto de toutes les TV "locales" !
Bochets34
"François Guillet" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b9a1561$0$23886$

> [...]
| programmes sur satellite...

Eh bien c'est la disparition ipso facto de toutes les TV "locales" !

un peu réducteur, l'explosion des radios locales sur Internet montre que ce
n'est pas incompatible...
nous sommes de plus en plus mobiles, le Satellite permet de garder le
contact avec 'chez soi' aussi, de plus en région montagneuse c'est souvent
la seule solution pour capter la TV.

Olivier
vidéo33
> satellite car l'absolu est joli mais couteux... B-)

je ne sais pas, a ton avis quel est le budget?

50.000 euros par mois pour 3 Mbits...
ma chaine Alégria en en morte !
Jide
Le Fri, 12 Mar 2010 12:35:16 +0100, Bochets34 a écrit:

de plus en région montagneuse c'est souvent la seule solution pour
capter la TV.

Pas seulement en montagne , en IdF, à 70km de Paris c'est déjà le cas
( je le sais, j'y habite..)
J;D;
avour
vidéo33 avait énoncé :
satellite car l'absolu est joli mais couteux... B-)

je ne sais pas, a ton avis quel est le budget?

50.000 euros par mois pour 3 Mbits...
ma chaine Alégria en en morte !

oui j'comprends pas comment des chaines locales peuvent se permettre
une diffusion sat :/

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Jide
Le Fri, 12 Mar 2010 16:38:06 +0100, Bochets34 a écrit:

tiens meme cas que moi, limite du 28...dans une cuvette, mais je
pourrais en étant têtu avec un mat de 12m haubané (:

Chez moi, plus de dix mètres haubanés, ça marche à peine pour trois
chaînes analogiques hertziennes!
J.D.
1 2 3