FRANSAT

Le
Alain-Bultez
Bonjour à tous.

Il y a une vingtaine de mn, mon récepteur Fransat a fait une mise à jour
automatique des chaines, et maintenant j'ai dans le bouquet: RTL9, AB1,
Game1, Manga, Zscales, Animaux, Encyclopédie, et bien d'autres, et en
clair

Un coup de Pub de BIS TV?
André
Le #24061701

Un coup de Pub de BIS TV?

oui, pendant un mois et demi normalement
Alain-Bultez
Le #24061871
"André" 4ee6347f$0$2246$

> Un coup de Pub de BIS TV?

oui, pendant un mois et demi normalement

Toujours bon à prendre pour les fêtes...
<;o)
era
Le #24064431
Alain-Bultez a écrit :
[...]

Oui, tu n'as pas lu le fil précédent ?
C'était annoncé..
Alain-Bultez
Le #24064511
"era" 4ee74eeb$0$2245$
Alain-Bultez a écrit :
> [...]
> automatique des chaines, et maintenant j'ai dans le bouquet: RTL9, AB1,
> Game1, Manga, Zscales, Animaux, Encyclopédie, et bien d'autres, et en

Bein non, désolé...
<;-(