fransat et FR3 locales

Le
Philippe
Bonsoir,
Il y a quelques jours, il était question de la qualité des émissions
sur le bouquet fransat.

Je viens de passer un petit moment à la zapette sans rien voir de
mauvais. Malgré tout, c'est quand même un poil en retrait comparé aux
émissions nationales que je regarde de temps à autre.

Le récepteur: Aston Simba HD
La TV: tube 100Hz de 10 ans d'age.

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
[...]

Merci.

J'avais posé la question à tout hasard vu qu'on m'avait parlé d'un problème de
qualité image, en terme de finesse et principalement durant des mouvements
rapides d'images, n'ayant jamais eu l'occasion de voir le résultat, je voulais
avoir divers avis vu que personne n'avait signalé ceci dans ce newsgroup.

J'ai déjà vu ce que ça donnait sur Free ADSL, il y a quelques temps, certaines
avaient une qualité nettement inférieur à d'autres.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Le #20535721
Sur ADSL , FREE récupérait les FR3 locales via une réception TV
analogique SECAM.
Sur TNT SAT et FRANSAT , c'est 100% numérique et nette.
Je trouve les FR3 Régions meilleures sur FRANSAT que sur TNT SAT.