fransat : gulli tres moche en ce moment

Le
Kyle K
bonjour,

avec Fransat (décodeur astrell 013130), gulli (18) est très moche :
mosaïque, coupure de son, etc
C'est la 1° fois que je vois cela.
chaine N°17 : idem

niveau de réception et qualité du signal toujours ok

par contre, F2 : pas de problème

j'ai essayé un arrêt marche (via la télécommande) : sans changement.

Mais je n'ai pas trop le loisir de tester chaine par chaine pour
l'instant

suis-je le seul ?

merci d'avance !
Alain-Bultez
Le #23756661
"Kyle K" 4e6f860e$0$11263$
[...]

Slt.
Je viens de faire un essai sur Gulli (18) et Direct Star (17) par Fransat
(Ce sont des chaines que je ne regarde jamais).. Même problème que ce que tu
signales. Donc c'est pas ton installation qui est en cause.
Kyle K
Le #23756771
Le 13/09/2011 18:46, Alain-Bultez a écrit :
[...]

merci pour cet essai rapide !

après revue, seules les chaines 17 et 18 sont concernées

bonne soirée,

Kyle
Alain-Bultez
Le #23756871
"Alain-Bultez" 4e6f88e4$0$30787$

"Kyle K" 4e6f860e$0$11263$
> [...]

Slt.
Je viens de faire un essai sur Gulli (18) et Direct Star (17) par Fransat
(Ce sont des chaînes que je ne regarde jamais).. Même problème que ce que

tu
signales. Donc c'est pas ton installation qui est en cause.

Ca a l'air de refonctionner maintenant.
Apparemment, ça affectait aussi Direct8 et France 4.
Runge 131
Le #23757331
Pourquoi préciser que tu ne les regardes jamais alors que c'est faux...
Un dessin animé n'a jamais abruti le monde.