fransat : gulli tres moche en ce moment

4 réponses
Kyle K
bonjour,

avec Fransat (décodeur astrell 013130), gulli (18) est très moche :
mosaïque, coupure de son, etc...
C'est la 1° fois que je vois cela.
chaine N°17 : idem

niveau de réception et qualité du signal toujours ok

par contre, F2 : pas de problème

j'ai essayé un arrêt marche (via la télécommande) : sans changement.

Mais je n'ai pas trop le loisir de tester chaine par chaine pour
l'instant...

suis-je le seul ?

merci d'avance !

4 réponses

Alain-Bultez
"Kyle K" a écrit dans le message de news:
4e6f860e$0$11263$
bonjour,

avec Fransat (décodeur astrell 013130), gulli (18) est très moche :
mosaïque, coupure de son, etc...
C'est la 1° fois que je vois cela.
chaine N°17 : idem

niveau de réception et qualité du signal toujours ok

par contre, F2 : pas de problème

j'ai essayé un arrêt marche (via la télécommande) : sans changement.

Mais je n'ai pas trop le loisir de tester chaine par chaine pour
l'instant...

suis-je le seul ?

merci d'avance !

Slt.
Je viens de faire un essai sur Gulli (18) et Direct Star (17) par Fransat
(Ce sont des chaines que je ne regarde jamais).. Même problème que ce que tu
signales. Donc c'est pas ton installation qui est en cause.
Kyle K
Le 13/09/2011 18:46, Alain-Bultez a écrit :
"Kyle K" a écrit dans le message de news:
4e6f860e$0$11263$
bonjour,

avec Fransat (décodeur astrell 013130), gulli (18) est très moche :
mosaïque, coupure de son, etc...
C'est la 1° fois que je vois cela.
chaine N°17 : idem

niveau de réception et qualité du signal toujours ok

par contre, F2 : pas de problème

j'ai essayé un arrêt marche (via la télécommande) : sans changement.

Mais je n'ai pas trop le loisir de tester chaine par chaine pour
l'instant...

suis-je le seul ?

merci d'avance !

Slt.
Je viens de faire un essai sur Gulli (18) et Direct Star (17) par Fransat
(Ce sont des chaines que je ne regarde jamais).. Même problème que ce que tu
signales. Donc c'est pas ton installation qui est en cause.

merci pour cet essai rapide !

après revue, seules les chaines 17 et 18 sont concernées

bonne soirée,

Kyle
Alain-Bultez
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4e6f88e4$0$30787$

"Kyle K" a écrit dans le message de news:
4e6f860e$0$11263$
> bonjour,
>
> avec Fransat (décodeur astrell 013130), gulli (18) est très moche :
> mosaïque, coupure de son, etc...
> C'est la 1° fois que je vois cela.
> chaine N°17 : idem
>
> niveau de réception et qualité du signal toujours ok
>
> par contre, F2 : pas de problème
>
> j'ai essayé un arrêt marche (via la télécommande) : sans changement.
>
> Mais je n'ai pas trop le loisir de tester chaine par chaine pour
> l'instant...
>
> suis-je le seul ?
>
> merci d'avance !

Slt.
Je viens de faire un essai sur Gulli (18) et Direct Star (17) par Fransat
(Ce sont des chaînes que je ne regarde jamais).. Même problème que ce que

tu
signales. Donc c'est pas ton installation qui est en cause.

Ca a l'air de refonctionner maintenant.
Apparemment, ça affectait aussi Direct8 et France 4.
Runge 131
Pourquoi préciser que tu ne les regardes jamais alors que c'est faux...
Un dessin animé n'a jamais abruti le monde.

"Alain-Bultez" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6f88e4$0$30787$

"Kyle K" a écrit dans le message de news:
4e6f860e$0$11263$
bonjour,

avec Fransat (décodeur astrell 013130), gulli (18) est très moche :
mosaïque, coupure de son, etc...
C'est la 1° fois que je vois cela.
chaine N°17 : idem

niveau de réception et qualité du signal toujours ok

par contre, F2 : pas de problème

j'ai essayé un arrêt marche (via la télécommande) : sans changement.

Mais je n'ai pas trop le loisir de tester chaine par chaine pour
l'instant...

suis-je le seul ?

merci d'avance !

Slt.
Je viens de faire un essai sur Gulli (18) et Direct Star (17) par Fransat
(Ce sont des chaines que je ne regarde jamais).. Même problème que ce que tu
signales. Donc c'est pas ton installation qui est en cause.