Fransat metronic

Le
Monsieur Jourdain
Bonjour,
j'ai très peur en posant cette question qu'elle aie été posée 500 fois mais
j'ai lu tous les fils de discussion et.

Je viens d'acheter un metronic avec le bouquet fransat.

Aprés recherche des canaux il ne m'affiche pas toutes les chaînes. Pour tf1
et plein d'autres il me met :

vous n'avez pas les droits d'accès.

Merci à ceux qui ont eu le problème de me (nous) renseigner.

Bonsoir
alain1951
Le #20436571
"Monsieur Jourdain" news:4ae7417f$0$997$
[...]

Question bête: tu as mis la carte Fransat dans le démodulateur?
Et dans le bon sens ("puce" vers le bas, et vers l'arrière du démo)?
Bochets34
Le #20436681
"alain1951" discussion : 4ae744e9$0$960$

[...]

bonsoir, autre question encore plus bete: tu es bien sur AB3?

Olivier
Monsieur Jourdain
Le #20437411
[...]

Merci pour vos réponses tout particulièrement à la personne qui m'a dit de
retourner la carte puce vers le bas.
C'était la solution en tous les cas le vendeur à qui j'avais rapporté
l'appareil ne savait pas non plus.

Merci à tous
era
Le #20439471
Monsieur Jourdain a écrit :

"Monsieur Jourdain" de news:4ae7417f$0$997$

[...]

"Bon sang" C'était pourtant simple d'essayer les deux positions !

--
era
alain1951
> [...]
> l'appareil ne savait pas non plus.
>
> Merci à tous

"Bon sang" C'était pourtant simple d'essayer les deux positions !

C'est surtout pas malin de la part du vendeur <:-(
cartomi
Le #20440031
alain1951 vient de nous annoncer :

C'est surtout pas malin de la part du vendeur <:-(

voui, mais le jour ou les vendeurs seront compétents techniquement, ca
se saura....
;-)
François Guillet
Le #20442681
"era" 4ae81806$0$2752$
| "Bon sang" C'était pourtant simple d'essayer les deux positions !

On ne peut pas penser, sauf à les sous-estimer, que des fabricants
seraient assez bêtes pour faire le contraire de ce que tous les autres
font !
:-)
Bochets34
Le #20442811
"François Guillet" groupe de discussion : 4ae8892f$0$10072$

"era" 4ae81806$0$2752$
> [...]

On ne peut pas penser, sauf à les sous-estimer, que des fabricants
seraient assez bêtes pour faire le contraire de ce que tous les autres

pas tous les autres, Orange le fait aussi..
Thierry VIGNAUD
Le #20442931
J'en rajoute une couche en signalant que ma "Cablebox" Philips de Numéricable
nécessite également l'insertion de la carte avec la puce en-dessous.

Cette information n'est-elle pas donnée dans le mode d'emploi du démodulateur
Metronic de Fransat ?

Dans le manuel de ma Cablebox, il est clairement indiqué "insérer la carte
puce vers le bas".

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
alain1951
Le #20443221
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Il est même pas écrit qu'il faille insérer la carte dans le démo...