fransat et la nlle TNT HD

avour
j'pose la question aux usagers de Fransat,

est ce que l'opérateur de diffusion Fransat diffuse toutes les chaines
de la TNT HD nouvellement recomposée en Full HD contrairement à la
diffusion hertzienne qui en dégrade quelques unes ?

je m'explique plus clairement est ce que l'on retrouve Arte diffusé en
full HD comme avant le 5 avril en hertzien.

France 3 et France 5 sont t'ils aussi en Full HD ?

merci de vos retours.

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com

---

[...]