Fransat offre Bis tv

Le
legay.eric
Lundi 12 décembre, Fransat va offrir pour un mois et demi 15 chaînes du
bouquet BIS TV à ses utilisateurs. Les chaines sont déjà visible pour moi
depuis vendredi soir. La suite de cette information sur le site de Satmag
dont j'ai repris cette information. Bonne nouvelle.

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news348&id_modP
era
Le #24067491
legay.eric a écrit :
[...]

Alors regarde le 11/12/2011 à 21:53
Olivier
Le #24067991
c'est disponible depuis au moins 8 jours, la mise à jour (que j'ai eu hier
soir dans mon cas) ne fait que rendre visibles les chaines sans choisir
"toutes les chaines" dans la liste des chaines, par défaut le terminal
affiche uniquement les chaines Fransat...

c'est vrai que de le faire en période de fetes c'est sympatique :)

Olivier
"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ee85d1e$0$16603$