Fransat..questions..

Le
era
Bonjour,
J'ai commandé le simba Fransat.
La puce de la carte vers le bas ou le haut ?
J'ai parabole deux têtes Astra Hotbird.
En attendant d'installer une parabole sur AB3,
puis-je utiliser le démo pour les chaines libres
de ces satellites ? Faut-il mettre la carte ?
Pour enregistrer par usb sur un DD externe usb,
le DD doit-il être formaté ntfs ou fat32,
ou aucune importance.
Merci.

--
Questions / Réponses high-tech
Boulhaya
Bonjour,
J'ai commandé le simba Fransat.
La puce de la carte vers le bas ou le haut ?

puce vers le bas

J'ai parabole deux têtes Astra Hotbird.
En attendant d'installer une parabole sur AB3,
puis-je utiliser le démo pour les chaines libres
de ces satellites ?

oui puis Fransat ne les a pas bridé (pas comme TNT sat !)

Faut-il mettre la carte ?
pour du free to air, pas besoin de carte

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone