Fransat..questions..

era
Bonjour,
J'ai commandé le simba Fransat.
La puce de la carte vers le bas ou le haut ?
J'ai parabole deux têtes Astra Hotbird.
En attendant d'installer une parabole sur AB3,
puis-je utiliser le démo pour les chaines libres
de ces satellites ? Faut-il mettre la carte ?
Pour enregistrer par usb sur un DD externe usb,
le DD doit-il être formaté ntfs ou fat32,
ou aucune importance.
Merci.

Philippe
le jeudi 28 janvier 2010 10:53, era s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

Bonjour,
J'ai commandé le simba Fransat.
La puce de la carte vers le bas ou le haut ?

La puce est vers le bas.
J'ai parabole deux têtes Astra Hotbird.
En attendant d'installer une parabole sur AB3,
puis-je utiliser le démo pour les chaines libres
de ces satellites ?

oui
Faut-il mettre la carte ?

non