Fransat simba, canal+ et mon beau-père

Le
Stevenrob
Bonjour,
Mon beau-père vient nous visiter de temps en temps le week-end, mais il veut
pouvoir visionner les matchs de foot. Peut-il mettre la carte de canal+ de
son décodeur C+ TNT dans le simba fransat HD sans perte de ses droits ou
autre manip fastidieuse à faire quand il remettra la carte dans son
décodeur.

avour

Merci

NON

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Stevenrob
[...]

JCR
Le #22105291
Le 12/05/2010 11:21, Stevenrob a écrit :
why stop

BICOZE
fenec95

Si problème vous pouvez apporter le démo Canal+ avec sa carte.

Pascal

Nota à JCR, pas très gentil comme réponse, vous qui exigez tant de sérieux
et précision sur les plages horaires en clair des chaines ....cela devait
être un gag désoplilant que j'ai dû le rater....

P.

"Stevenrob" 4bea4dc4$0$18391$
[...]

Testadura
Le #22106661
Si problème vous pouvez apporter le démo Canal+ avec sa carte.

Il est question d'un démo Fransat, donc une antenne pointée sur AB3,
Même avec son démo, C+ va fonctionner?
JCR
Le #22107141
Le 12/05/2010 13:24, fenec95 a écrit :

Nota à JCR, pas très gentil comme réponse, vous qui exigez tant de sérieux
et précision sur les plages horaires en clair des chaines ....cela devait
être un gag désoplilant que j'ai dû le rater....

Non, c'était juste une réponse adaptée à son message laconique (deux
mots, en anglais qui plus est).
avour
Le #22107231
Stevenrob avait écrit le 12/05/2010 :
why stop
"avour"
[...]

pas le même cryptage
Canal + est en Seca 3 pour la diffusion terrestre (TNT) et Fransat
utilise le Viaccess. 8-o

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
fenec95
Le #22107221
Je complète ma réponse car effectivement j'avais pas bien cerné.

Bonjour

"Si problème vous pouvez apporter le démo Canal+ avec sa carte."
ET réglez l'antenne sur ASTRA....
Donc c'est bien NON, si l'antenne n'est pas accessible.

Pascal

avour
Le #22107211
fenec95 avait écrit le 12/05/2010 :
[...]

d'autand NON que la carte est pour une réception terrestre de Canal
(TNT) et non par le sat :')

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
julien

Ton papa a un décodeur CANAL+ TNT Terrestre?
Ou alors un décodeur CANALSAT de location avec la carte d'abonnement
CANAL+ LE BOUQUET par le satellite?