Fransat simba, canal+ et mon beau-père

15 réponses
Stevenrob
Bonjour,
Mon beau-père vient nous visiter de temps en temps le week-end, mais il veut
pouvoir visionner les matchs de foot. Peut-il mettre la carte de canal+ de
son décodeur C+ TNT dans le simba fransat HD sans perte de ses droits ou
autre manip fastidieuse à faire quand il remettra la carte dans son
décodeur.

Merci

10 réponses

1 2
avour
Après mure réflexion, Stevenrob a écrit :
Bonjour,
Mon beau-père vient nous visiter de temps en temps le week-end, mais
il veut pouvoir visionner les matchs de foot. Peut-il mettre la carte
de canal+ de son décodeur C+ TNT dans le simba fransat HD sans perte
de ses droits ou autre manip fastidieuse à faire quand il remettra la
carte dans son décodeur.

Merci

NON

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Stevenrob
why stop
"avour" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Stevenrob a écrit :
Bonjour,
Mon beau-père vient nous visiter de temps en temps le week-end, mais il
veut pouvoir visionner les matchs de foot. Peut-il mettre la carte de
canal+ de son décodeur C+ TNT dans le simba fransat HD sans perte de ses
droits ou autre manip fastidieuse à faire quand il remettra la carte dans
son décodeur.

Merci

NON

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr

JCR
Le 12/05/2010 11:21, Stevenrob a écrit :
why stop

BICOZE
fenec95
Bonjour

Si problème vous pouvez apporter le démo Canal+ avec sa carte.

Pascal

Nota à JCR, pas très gentil comme réponse, vous qui exigez tant de sérieux
et précision sur les plages horaires en clair des chaines ....cela devait
être un gag désoplilant que j'ai dû le rater....

P.

"Stevenrob" a écrit dans le message de news:
4bea4dc4$0$18391$
Bonjour,
Mon beau-père vient nous visiter de temps en temps le week-end, mais il
veut pouvoir visionner les matchs de foot. Peut-il mettre la carte de
canal+ de son décodeur C+ TNT dans le simba fransat HD sans perte de ses
droits ou autre manip fastidieuse à faire quand il remettra la carte dans
son décodeur.

Merci

Testadura
Si problème vous pouvez apporter le démo Canal+ avec sa carte.

Il est question d'un démo Fransat, donc une antenne pointée sur AB3,
Même avec son démo, C+ va fonctionner?
JCR
Le 12/05/2010 13:24, fenec95 a écrit :

Nota à JCR, pas très gentil comme réponse, vous qui exigez tant de sérieux
et précision sur les plages horaires en clair des chaines ....cela devait
être un gag désoplilant que j'ai dû le rater....

Non, c'était juste une réponse adaptée à son message laconique (deux
mots, en anglais qui plus est).
avour
Stevenrob avait écrit le 12/05/2010 :
why stop
"avour" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Stevenrob a écrit :
Bonjour,
Mon beau-père vient nous visiter de temps en temps le week-end,
mais il veut pouvoir visionner les matchs de foot. Peut-il mettre
la carte de canal+ de son décodeur C+ TNT dans le simba fransat HD
sans perte de ses droits ou autre manip fastidieuse à faire quand
il remettra la carte dans son décodeur.

Merci

NON

-- Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr

pas le même cryptage
Canal + est en Seca 3 pour la diffusion terrestre (TNT) et Fransat
utilise le Viaccess. 8-o

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
fenec95
Je complète ma réponse car effectivement j'avais pas bien cerné.

Bonjour

"Si problème vous pouvez apporter le démo Canal+ avec sa carte."
ET réglez l'antenne sur ASTRA....
Donc c'est bien NON, si l'antenne n'est pas accessible.

Pascal

avour
fenec95 avait écrit le 12/05/2010 :
Je complète ma réponse car effectivement j'avais pas bien cerné.

Bonjour

"Si problème vous pouvez apporter le démo Canal+ avec sa carte."
ET réglez l'antenne sur ASTRA....
Donc c'est bien NON, si l'antenne n'est pas accessible.

Pascal

d'autand NON que la carte est pour une réception terrestre de Canal
(TNT) et non par le sat :')

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
julien
Bonsoir ,

Ton papa a un décodeur CANAL+ TNT Terrestre?
Ou alors un décodeur CANALSAT de location avec la carte d'abonnement
CANAL+ LE BOUQUET par le satellite?
1 2