Frationnement d'un module

cadouxmi
Bonjour,

J'utilise actuellementd es modules afin d'actualiser mensuellement un
certain nombre de tables (+ de 1000) . Je dois ajouter des instructions afin
d'actualiser de nouvelles tables mais lorsque je saisis celles ci j'ai un
message "mémoire insuffisante".
Je voudrais créer un nouveau module qui serait "lancé" automatiquement à la
fin du précédent. Je précise que dans mon module j'ai une variable - le nom
d'un champ sous format 0508 (pour mai 2008) et je ne voudrais pas avoir à la
resaisir.

Ci après exemple instruction module (la dernière du module "plein")
Function FXMCMCICBAIAPPN() As Boolean

'Flux mois credit bail apporteurs N

StrSQL = ""
StrSQL = "UPDATE [Flux mois credit bail apporteurs] INNER JOIN [Activite
engagements bis] ON [Flux mois credit bail apporteurs].[CCM]=[Activite
engagements bis].[CCM] "
StrSQL = StrSQL & "SET [Flux mois credit bail apporteurs]."
StrSQL = StrSQL & StrChamp & " = [Activite engagements bis].[I215100]
WHERE [Activite engagements bis].[RUBRIQUES]=" & """" & 4329000 & """" & ";"

CurrentProject.Connection.Execute StrSQL
FXMCMCICBAIAPPN = True
MsgBox "Fin module 1"
Exit Function

Erreur:
MsgBox "Erreur = " & Err.Number & " Description=" & Err.Description
FXMCMCICBAIAPPN = False

End Function

Mon module est lancé à partir d'un bouton de commande .
Ci après instruction liée au bouton de commande lançant le module

If Not FXMCMCICBAIAPPN Then
MsgBox "Attention , j'ai une erreur sur Mise à jour Flux mois credit bail
apporteurs N"
End If

Je tiens à préciser que je n'ai pas de connaissance de base de VB et que
j'ai créé mon appli en utilisant des bouquins consacrés à access , puis
l'aide des communautés .

Par avance merci pour votre aide

Fabien
cadouxmi wrote:
[...]

Salut,
J'ai du mal a comprendre .
Un module n'est qu'un conteneur dans lequel on entre des ligne de code.
Ces lignes sont ensuite executées lorsque l'on fait appel aux fonction
ou procedures.
Tu peux parfaitement lancer une procedure depuis le module 1 même si
elle est dans le 2.
Si une variable doit être connue des procedures et fonction contenues
dans les divers modules définie la comme public
Public dim mavariable as string par exemple
Lors de l'appel a la premiere procedure tu fait un
mavariable=me.monchampsaisi et le tour est joué.
@+