[Fre] Facturation rétroactive de transferts d'appel, de centaines à des milliers d'euros

19 réponses
david
Pour ceux ou celles qui ont été impactés par cette facturation rétroactive,
veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe sérieusement:

[...]

Je vous confirme avoir été chargé de représenter les intérêts de
certaines des personnes touchées par ce problème de surfacturation, et
qui se sont exprimées dans ce forum.

Je ne souhaite pas encore dévoiler ici le contenu exact des démarches
entreprises, mais le but reste bien évidemment de trouver la meilleure
solution amiable possible, avant d'envisager une action contentieuse (en
demande, ou en défense si Free prend l'initiative d'une procédure en
paiement).

J'invite d'ores et déjà toutes les personnes concernées à ne pas régler
le montant qu'elles jugeraient excessif, et à révoquer l'autorisation de
prélèvement automatique sur leur compte.

Free ne pourra les contraindre à régler les sommes restant dues sans
avoir obtenu un titre exécutoire à leur encontre (jugement ou ordonnance
d'injonction de payer, par exemple).

[...]

contacter l'association SOS
Internautes, pour organiser la prise en charge de leur dossier, et
engager la discussion avec Free.

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=13917&view=findpost&p=133870

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

10 réponses

1 2
gpmac
Le Thu, 03 Jan 2008 15:02:22 +0100, david a écrit :

veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe
sérieusement:

Vous êtes payé combien pour votre Spam?

david

veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe
sérieusement:

Vous êtes payé combien pour votre Spam?

Apparemment pas comme toi pour animer les NewsGroups Proxad ou
l'association Aduf. Quant au Spam des salariés et animateurs d'Iliad et
de Free sur Usenet, ça fait des années qu'il mérite un UDP!

Fu2fuad

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
flku18$abq$

Vous êtes payé combien pour votre Spam?

Apparemment pas comme toi pour animer les NewsGroups Proxad ou
l'association Aduf. Quant au Spam des salariés et animateurs d'Iliad et de
Free sur Usenet, ça fait des années qu'il mérite un UDP!

david vient d'apprendre un mot !
Bon, il va falloir quelques moi pour qu'il le comprenne mais c'est quand
même un bon début.

Carpe Diem
Pour ceux ou celles qui ont été impactés par cette facturation rétroactive,
veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe sérieusement:

[...]

Quid de la facturation en décembre des abonnements datant du mois de mai
chez Neuf ?

http://www.justneuf.com/index.php?s=&showtopicd997&view=findpost&

david
Pour ceux ou celles qui ont été impactés par cette facturation
rétroactive,

veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe
sérieusement:

[...]

Quid de la facturation en décembre des abonnements datant du mois de
mai chez Neuf ?

http://www.justneuf.com/index.php?s=&showtopicd997&view=findpost&

Bien j'espère que tu t'en es occupé personnellement en allant aider les
clients Neufs lésés dans ta région.

Tu as des résultats à montrer je suppose?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Sylvain POURRE
Pour ceux ou celles qui ont été impactés par cette facturation
rétroactive,
veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe sérieusement:

[...]

Quid de la facturation en décembre des abonnements datant du mois de mai
chez Neuf ?

http://www.justneuf.com/index.php?s=&showtopicd997&view=findpost&

Faut pas trop en demander.

Notre davidounet est mono-maniaque, psycho-rigide. Ce qui l'intéresse ce
n'est pas d'informer les Internautes (tous FAI confondus) mais de
déverser son fiel sur Free.

--
Sylvain

david
Pour ceux ou celles qui ont été impactés par cette facturation
rétroactive,
veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe sérieusement:

[...]

Quid de la facturation en décembre des abonnements datant du mois de mai
chez Neuf ?

http://www.justneuf.com/index.php?s=&showtopicd997&view=findpost&

Faut pas trop en demander.

Notre davidounet est mono-maniaque, psycho-rigide. Ce qui l'intéresse ce
n'est pas d'informer les Internautes (tous FAI confondus) mais de
déverser son fiel sur Free.

C'est vrai à propos où en est la procédure envers FT/ Orange que tu as
mené pour le compte de ton fils soit disant "escroqué" dans une affaire
de pénalité injustifiée de dégroupage total?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Thierry
http://www.justneuf.com/index.php?s=&showtopicd997&view=findpost&

Faut pas trop en demander.

Notre davidounet est mono-maniaque, psycho-rigide. Ce qui l'intéresse ce
n'est pas d'informer les Internautes (tous FAI confondus) mais de
déverser son fiel sur Free.

Tiens, a propos du neuf : une amie s'est abonné il y a deux mois. Apres 1
mois et demi sans nouvelles et sans neufbox elle appelle pour résilier : le
mec lui annonce qu'elle doit payer 2 mois plus 45? de frais alors qu'elle
n'a profiter d'AUCUN service ! Elle accepte, apres une demi-heure surtaxée,
et n'ayant plus trop le choix de continuer. U
Une semaine apres elle reçoit une neufbox ancien modele sans WiFi.
Re-hotline surtaxée pour faire changer la box et le mec sympa lui a fait
plusieurs mois gratuits.

Par contre ils lui disent qu'elle ne peux pas avoir l'ADSL nu.
(C'est possible, ça ? Dans quelles conditions ?
Elle est en non degroupée et une ligne très longue (> 7 km))

Bref, les problemes il y en a chez tout les FAI et ce genre de scénario
n'est pas une spécialité de Free.

Sylvain POURRE

C'est vrai à propos où en est la procédure envers FT/ Orange que tu as
mené pour le compte de ton fils soit disant "escroqué" dans une affaire
de pénalité injustifiée de dégroupage total?

Pour que chacun puisse se faire une idée de tes manipulations et
déformations, voici le lien sur mon post:

news://news.free.fr:119/476f75d2$0$9195$

Où ais-je parlé de procédure ? J'ai rapporté un fait et, pour le moment,
j'ai renvoyé mon fils en agence (c'est lui le titulaire du contrat) avec
une copie des CGV en surlignant la clause 15.2.

Avec tout mon mépris pour ta lâcheté, ton insignifiance et ta veulerie.

--
Sylvain

david

C'est vrai à propos où en est la procédure envers FT/ Orange que tu as
mené pour le compte de ton fils soit disant "escroqué" dans une affaire
de pénalité injustifiée de dégroupage total?

Pour que chacun puisse se faire une idée de tes manipulations et
déformations, voici le lien sur mon post:

news://news.free.fr:119/476f75d2$0$9195$

Où ais-je parlé de procédure ? J'ai rapporté un fait et, pour le moment,
j'ai renvoyé mon fils en agence (c'est lui le titulaire du contrat) avec
une copie des CGV en surlignant la clause 15.2.

Avec tout mon mépris pour ta lâcheté, ton insignifiance et ta veulerie.

Pourtant tu hurlais à l'escroquerie! Ton fils a payé quoi que ce soit
avec les sous que tu lui donnes? Sinon poursuit FT, plutôt que d'envoyer
ton gamin... Tu peux plaider à sa place compte tenu de ton lien parenté
en juridiction de proximité.

Donc assume d'être menteur! Personnellement que tu assignes FT ne me
fait ni chaud, ni froid, si c'est ton intérêt de consommateur.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

1 2