LeLapin
..personne n'en parle, je suis étonné.

Oh merde alors ! C'est donc pour ça qu'il n'a pas enregistré de nouvel
album depuis 20 ans ???

--
LeLapin
Castagno
..personne n'en parle, je suis étonné.

Oh merde alors ! C'est donc pour ça qu'il n'a pas enregistré de nouvel
album depuis 20 ans ???

Nan..je répétais bêtement ce que la RSR a dit tout à l'heure.
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" jamj90$2emg$

Ben oui, ils sont lents les Suisses...

--
LeLapin
Castagno
[...]

C'est rien de le diiiire, faut l'ennnntennndre aussi....ou bien.
--
Castagno
Y nous font Chiez ses Suisses..

--
LeLapin

Xavier Dupeyré
Le #24000711
Castagno a écrit le 24/11/2011 :
Freddy Mercury est mort

QUOI ??????

--
Xavier
LeLapin
Castagno a écrit le 24/11/2011 :
Freddy Mercury est mort

QUOI ??????

Toi aussi ça t'a fait quelque chose, hein ?

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 25/11/2011 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 24/11/2011 :
Freddy Mercury est mort

QUOI ??????

Toi aussi ça t'a fait quelque chose, hein ?

Ben oui, surtout que je l'ai entendu récemment à la radio.

--
Xavier
promer

c'est normal, cela fait plusieurs années que c'est arrivé, à la sortie d'un
bal à colombey