frédéric lefebvre,le porte flingue de sarko, monopolise la parole et fait sortir un député

Le
tetra10
Jean-Paul
Le #20786261
J'ignorais que le PS avait si peu de chose à dire...
Ne pas tenir la longueur d'une émission....
macros
Le #20790181
"Jean-Paul" 4b2a0959$0$931$
J'ignorais que le PS avait si peu de chose à dire...
Ne pas tenir la longueur d'une émission....

Observation totalement partisane.
Si débattre c'est ça, coupé tous les 4 mots ça devient du cirque. Manque
plus que Dechavanne pour animer.
Jean-Paul
Le #20790761
"macros" 4b2a8b72$0$944$

"Jean-Paul" 4b2a0959$0$931$
J'ignorais que le PS avait si peu de chose à dire...
Ne pas tenir la longueur d'une émission....

Observation totalement partisane.

Naannn ???
roro des bois
Le #20791101
"macros" :
Si débattre c'est ça, coupé tous les 4 mots ça devient du cirque. Manque
plus que Dechavanne pour animer.

Dechavanne n'a besoin de personne pour animer, juste de son chien pour
parler. C'est genre Castagno quoi !