Frédéric Mittérand enguirlandé par Jean-Jacques Beineix

12 réponses
john
http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterand-enguirlande-par

la video vaut le coup d'oeuil

10 réponses

1 2
Augustin
Enguirlandé par un con qui se prend pas pour une merde, effectivement ça
vaut le coup ...................

"john" a écrit dans le message de news:
467b8c8f$0$25954$
http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterand-enguirlande-par

la video vaut le coup d'oeuil

Tinus
john a exprimé avec précision :

d'oeuil

C'est quoi ?

--
Tinus
no hate no war
"Augustin" a écrit dans le message de news:
467b98c1$0$5069$
Enguirlandé par un con qui se prend pas pour une merde, effectivement
ça vaut le coup ....

http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterand-enguirlande-par

non, quelqu'un qui en a ...

il a pas écrit un bouquin sur sa passion pour les ados? cet en-paf-é...
ZAY
Avait il été chez Poutine prendre une menthe à l'eau avant son passage à
l'émission ?
De plus Frédéric Mitterrand "de gauche" ? il avait soutenu Chirac à la
précédente et Sarkosy à la dernière .
Et s'attarder à des chaussettes etc. ... étonnant son comportement ,
ZAY

"Augustin" a écrit dans le message de news:
467b98c1$0$5069$
Enguirlandé par un con qui se prend pas pour une merde, effectivement ça
vaut le coup ...................

"john" a écrit dans le message de news:
467b8c8f$0$25954$
http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterand-enguirlande-par

la video vaut le coup d'oeuil

no hate no war
"ZAY" a écrit dans le message de news:
467bb177$0$25955$
Avait il été chez Poutine prendre une menthe à l'eau avant son passage
à l'émission ?
De plus Frédéric Mitterrand "de gauche" ? il avait soutenu Chirac à la
précédente et Sarkosy à la dernière .
Et s'attarder à des chaussettes etc. ... étonnant son comportement ,

il lui fait remarquer que c'est une "précieuse"
Rachida
"Augustin" a écrit dans le message de news:
467b98c1$0$5069$
Enguirlandé par un con qui se prend pas pour une merde, effectivement ça
vaut le coup ...................

:-)

"john" a écrit dans le message de news:
467b8c8f$0$25954$
http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterand-enguirlande-par

la video vaut le coup d'oeuil

Rachida
"no hate no war" a écrit dans le message de news:
f5gbtd$pp1$

"ZAY" a écrit dans le message de news:
467bb177$0$25955$
Avait il été chez Poutine prendre une menthe à l'eau avant son passage à
l'émission ?
De plus Frédéric Mitterrand "de gauche" ? il avait soutenu Chirac à la
précédente et Sarkosy à la dernière .
Et s'attarder à des chaussettes etc. ... étonnant son comportement ,

il lui fait remarquer que c'est une "précieuse"

mais il se rend ridicule.

lime
Augustin a écrit :
Enguirlandé par un con qui se prend pas pour une merde, effectivement ça
vaut le coup ...................

C'est clair
lime
no hate no war a écrit :

"Augustin" a écrit dans le message de news:
467b98c1$0$5069$
Enguirlandé par un con qui se prend pas pour une merde, effectivement
ça vaut le coup ....

http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterand-enguirlande-par

non, quelqu'un qui en a ...

il a pas écrit un bouquin sur sa passion pour les ados? cet en-paf-é...

Dans sa promo, il évoque sa passion pour des hommes jeunes. J'ai jamais
entendu parler d'ados ni de sa part ni de celles de ceux qui l'ont
interviewé.
ZAY
"atomicflashdeluxe" a écrit dans le message de news:
467bfe77$0$21147$

"Tinus" a écrit dans le message de news:

john a exprimé avec précision :

d'oeuil

C'est quoi ?

--
Tinus

C'est excellent ! on n'aime ou on n'aime pas le personnage. Mais les
mitterand on ne peut guère les apprécier.
Moi je ne le supportes pas, il a dit un jour d'une actrice célèbre
disparue que c'était une nazie comme ca de but en blanc dans une émission.

Simple précision c'était qui l'actrice ? même si cela avait été "brutale"
qu'on sache .
Comme Papon il y en a des milliers qui ont vécu des plus belles , alors que
certains avaient donné leurs vies.
ZAY
1 2