Frédéric M. la nuit ...

Marie-L
http://www.ndf.fr/nos-breves/13-03-2015/frederic-mitterrand-obsede-homosexuel-le-prochain-sur-la-liste-ce-sera-macron/

:o)

--
Marie-L

joie
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
http://www.ndf.fr/nos-breves/13-03-2015/frederic-mitterrand-obsede-homosexuel-le-prochain-sur-la-liste-ce-sera-macron/
:o)

La politique qui sort de vos poubelles ou de votre esprit malade ?
Santa Claup
Marie-L a écrit :
http://www.ndf.fr/nos-breves/13-03-2015/frederic-mitterrand-obsede-homosexuel-le-prochain-sur-la-liste-ce-sera-macron/

Pas de ça dans la famille Duboudin, on a dit, hein !
claude bb
Le 22/12/2016 à 23:55, Marie-L a écrit :
http://www.ndf.fr/nos-breves/13-03-2015/frederic-mitterrand-obsede-homosexuel-le-prochain-sur-la-liste-ce-sera-macron/
:o)

ca casse pas 3 pattes, à un canard, il dit, qu'il a eu des rêves
érotiques, avec vals, et que c'était tres chaste, et très tendre
pas de quoi faire, un obsédé sexuel, le terme "obsédé homosexuel", est
d'ailleurs révélateur.....
Pierre Pallier
Hello, Marie-L a écrit dans <news:
http://www.ndf.fr/nos-breves/13-03-2015/frederic-mitterrand-obsede-homosexuel-le-prochain-sur-la-liste-ce-sera-macron/
:o)

C'est trop drôle en effet de venir pondre ici un vieux lien provenant d'un
site relevant de la mouvance d'extrême-droite.
Ah oui, c'est désopilant de votre part.
Ceci dit ça ne m'étonne même pas...
--
Pierre.
Signature en grève.
Marie-L
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message
<585d6e1a$0$4283$ :
pas de quoi faire, un obsédé sexuel, le terme "obsédé homosexuel", est
d'ailleurs révélateur.....

Je ne pense pas que le but soit pervers, même venant d'un site bien à
droite: on n'aurait pas fourni un extrait d'une émission très regardée
et où tout le monde se marre bien, si c'était pour dézinguer des homos.
Frédéric M. est connu pour beaucoup parler de son homosexualité, de
façon drôle et intelligente, car c'est un homme extrêmement cultivé.
Chez Ruquier, il a un jour parlé de Khadafi, qui voulait faire de lui
"sa reine de Lybie", et personne n'arrivait à trouver ça dégueulasse,
ça a beaucoup fait rire, parce que c'était bien raconté.
Quant à Macron, il n'est pas avéré qu'il soit homo, il a d'ailleurs
démenti. Et pour ce qui est de Valls, c'est sans doute taquinerie de la
part du neveu de Mitterand, qui est passé dans un gouvernement de
droite, et que Valls avait conspué à l'époque.
Le titre n'est pas des meilleurs, je vous l'accorde.
--
Marie-L
claude bb
Le 23/12/2016 à 20:48, Marie-L a écrit :
Le titre n'est pas des meilleurs, je vous l'accorde.

il est carrément discriminant, car je n'ais jamais entendu, l’expression
"obsédé hétéro sexuel)", contrairement, à la "hétéro, homo sexuel"

Marie-L
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message
<585d9631$0$24782$ :
il est carrément discriminant, car je n'ais jamais entendu, l’expression
"obsédé hétéro sexuel)", contrairement, à la "hétéro, homo sexuel"

Oui, bon, ceci-dit il y a des obsédés sexuels partout. Je me souviens
d'un inspecteur de l'EN, qui m'a traitée d'obsédée "textuelle", parce
qu'il trouvait que je pratiquais trop d'analyse de texte.
--
Marie-L
zoben
Marie-L, le vendredi 23/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Quant à Macron, il n'est pas avéré qu'il soit homo,

Il a une épouse de 20 ans son ainée : c'est un symtome classique
d'homosexualité.
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh