frédéric taddéi

tetra10
quelle =E9mission anime-t'il,

je suis s=FBr qu'il aurait le talent d'=E9crire un bouquin de qualit=E9

1 2 3 4 5
Xavier Dupeyré
tetra10 a écrit le 05/09/2008 :
quelle émission anime-t'il,

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=equipe

--
Xavier
Mascaret
tetra10 a écrit le 05/09/2008 22:58:

je suis sûr qu'il aurait le talent d'écrire un bouquin de qualité

Il est mort ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

tetra10 a écrit le 05/09/2008 22:58:

je suis sûr qu'il aurait le talent d'écrire un bouquin de qualité

Il est mort ?

Il n'a pas dit "qu'il aurait eu".

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 06/09/2008 07:02:

Il n'a pas dit "qu'il aurait eu".

Il aurait mort ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 06/09/2008 07:02:

Il n'a pas dit "qu'il aurait eu".

Il aurait mort ?

Pour paraphraser xyzt je dirais : "il eussions mouru".

--
LeLapin
tetra10 wrote:
je suis sûr qu'il aurait le talent d'écrire un bouquin de qualité

tu permets de patienter, c'est ce que nous sommes en train de faire
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 5 Sep 2008 13:58:54 -0700 (PDT), tetra10
wrote:

quelle émission anime-t'il,

je suis sûr qu'il aurait le talent d'écrire un bouquin de qualité

J'adore taddei. Il etait sur F3 l'anne derniere et sur europe1 a 15h

Aujourd'hui je sais pas pour la TV mais je l'ai entendu ce matin a 11h
sur europe1 avec Luc Ferry. Tres bonne emission.

Concernant Europe1, dommage que Pradel ne soit plus present le matin,
replacé par Michel druker (bof bof beurk) et Marc olivier fogiel (bof
beurk beurk) Il est stressant au reveille.
tetra10

wrote:
> [...]

replacé par Michel druker (bof bof beurk) et Marc olivier fogiel (bof
beurk beurk) Il est stressant au reveille.

taddéi présentant quelle émission, chaque jour?
Jean Bon (de Parme)

wrote:
> [...]

beurk beurk) Il est stressant au reveille.

taddéi présentant quelle émission, chaque jour?

Il presentait "regarde les hommes changer" sur europe1 a 15h tous les
jours de la semaine
Et sur France 3 vers 23h avant et apres le "soir 3" je sais plus le
nom
oLaFKeWL
Jean Bon (de Parme) a écrit :

Et sur France 3 vers 23h avant et apres le "soir 3" je sais plus le
nom

"Ce soir ou jamais"
1 2 3 4 5