Fredo c'est pour toi

?C=M;O=A
http://jobdealer.net

1 2 3 4 5
Frederic Bezies
Le 2/1/06 11:33 AM, ?C=M;O=A a écrit :

http://jobdealer.net

Achètes-toi un cerveau, connard.

--
Frederic Bezies -

Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 01/02/2006 a écrit :
Le 2/1/06 11:33 AM, ?C=M;O=A a écrit :

http://jobdealer.net

Achètes-toi un cerveau, connard.

D'écrire "Monsieur connard", ça vous écorcherait le fion ?
La haute tenue intellectuelle ainsi que la grande convivialité de ce
forum n'est pas le fruit du hasard et ne doivent être mises en danger
par des impolis.

--
Pierre Maurette
?C=M;O=A
Frederic Bezies wrote:
Le 2/1/06 11:33 AM, ?C=M;O=A a écrit :

http://jobdealer.net

Achètes-toi un cerveau, connard.

LOL!
Jean34
Le 2/1/06 11:33 AM, ?C=M;O=A a écrit :

[...]

Faut dire Pierre que ça commence à durer, tous ces abrutis qui passent leur
temps à créer des posts hors charte pour faire chier Fredo. Et je pense
qu'il est normal qu'au bout d'un moment qu'il s'énerve....
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43e0dac1$0$11892$
Faut dire Pierre que ça commence à durer, tous ces abrutis qui passent
leur temps à créer des posts hors charte pour faire chier Fredo. Et je
pense qu'il est normal qu'au bout d'un moment qu'il s'énerve....

j'ai tendance à penser que c'est mieux que l'indifférence...

tout en pensant aussi que ça converge rapidement vers
le relou...
Denis
Rappelez-vous, Stephane Legras-Decussy nous déclarait y'a pas
longtemps :

Tu es centriste maintenant ?

--
Denis.
Frederic Bezies
Le 2/1/06 5:17 PM, Denis a écrit :

[...]

Etre encarté UDF (comme moi), c'est être centriste.

Etre Who, c'est être une personne qui n'a rien d'autre à faire dans sa
vie que de faire chier les autres, non ?

--
Frederic Bezies -

Disciple Tage
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

Etre encarté UDF (comme moi), c'est être centriste.

Alors là, un monde s'écroule. Je t'aurais donné milles excuses mais là,
c'est l'pompon .

--
Disciple Tage
Jean34
Frederic Bezies wrote:

Etre Who, c'est être une personne qui n'a rien d'autre à faire dans sa
vie que de faire chier les autres, non ?

c'est Who l'initiateur du post ? je me rappelle jamais son IP...
Pierre Maurette
moi, le 01/02/2006 a écrit :
Disciple Tage wrote:

Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

Etre encarté UDF (comme moi), c'est être centriste.

Alors là, un monde s'écroule. Je t'aurais donné milles excuses mais là,
c'est l'pompon .

Ben pourquoi ? L'UDF est un parti jeune et plein d'entrain...

Tiens, j'ai entendu Giscard à la radio ce matin. Il a pris un coup de
vieux. LA voix n'est plus tout à fait jeune et pleine d'entrain.
Ça doit quand même lui en faire 80, alors ...

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5