FREE -- 10 Novembre 2004 depuis 21h30 Perturbation du service ADSL non dégroupé

21 réponses
News Free
10 Novembre 2004 depuis 21h30 Perturbation du service ADSL non dégroupé

Pour une raison encore indéterminée le service ADSL non dégroupé est
fortement perturbé. Nos équipes sont en relation avec le support de
l'opérateur historique pour rétablir au plus vite les problèmes
d'authenfication.

ce jour ma FB est synchro j'ai l'heure mais plus rien ne marche hormis le
tél !
j'ai rebooté la FB sa prob.. elle s'est resynchronisée mais toujours pas
d'internet
est-ce que certains ont ce prob aujourd'hui

10 réponses

1 2 3
JustMe
Dans l'article <41938e9d$0$16444$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, News Free a
promptement déclamé ...
10 Novembre 2004 depuis 21h30 Perturbation du service ADSL non dégroupé

Pour une raison encore indéterminée le service ADSL non dégroupé est
fortement perturbé. Nos équipes sont en relation avec le support de
l'opérateur historique pour rétablir au plus vite les problèmes
d'authenfication.

ce jour ma FB est synchro j'ai l'heure mais plus rien ne marche hormis le
tél !
j'ai rebooté la FB sa prob.. elle s'est resynchronisée mais toujours pas
d'internet
est-ce que certains ont ce prob aujourd'hui

Si le tél fbx est OK, la seule explication possible pour ne pas avoir
accès à Internet c'est que soit tu as un souci de config sur ta machine,
soit le dernier boot s'est mal passé et il faut, au pire, refaire un
hard reboot pour tout réinitialiser

Excellent ;-)

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

Mat Free
10 Novembre 2004 depuis 21h30 Perturbation du service ADSL non dégroupé

Pour une raison encore indéterminée le service ADSL non dégroupé est
fortement perturbé. Nos équipes sont en relation avec le support de
l'opérateur historique pour rétablir au plus vite les problèmes
d'authenfication.

ce jour ma FB est synchro j'ai l'heure mais plus rien ne marche hormis le
tél !
j'ai rebooté la FB sa prob.. elle s'est resynchronisée mais toujours pas
d'internet
est-ce que certains ont ce prob aujourd'hui

Si le tél fbx est OK, la seule explication possible pour ne pas avoir accès
à Internet c'est que soit tu as un souci de config sur ta machine, soit le
dernier boot s'est mal passé et il faut, au pire, refaire un hard reboot
pour tout réinitialiser

Excellent ;-)

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

Et tu crois qu'elle ne serait pas au courant ?

--
Mat

JustMe
Mat Free avait écrit le 11/11/2004 :
10 Novembre 2004 depuis 21h30 Perturbation du service ADSL non dégroupé

Pour une raison encore indéterminée le service ADSL non dégroupé est
fortement perturbé. Nos équipes sont en relation avec le support de
l'opérateur historique pour rétablir au plus vite les problèmes
d'authenfication.

ce jour ma FB est synchro j'ai l'heure mais plus rien ne marche hormis le
tél !
j'ai rebooté la FB sa prob.. elle s'est resynchronisée mais toujours pas
d'internet
est-ce que certains ont ce prob aujourd'hui

Si le tél fbx est OK, la seule explication possible pour ne pas avoir
accès à Internet c'est que soit tu as un souci de config sur ta machine,
soit le dernier boot s'est mal passé et il faut, au pire, refaire un hard
reboot pour tout réinitialiser

Excellent ;-)

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

Et tu crois qu'elle ne serait pas au courant ?

Je cite : << Si le tél fbx est OK, la seule explication possible >>

Raisonnement incomplet alors.

News Free
bon arretez de vous engueuler !
tu avais raison il sagissait d'un prob sur ma machine. en fait mon fireWall
Kerio ! était en cause.. lorsque je l'ai desinstallé et que je suis revenu a
celui de Xp sp2 tout est rentré dans l'ordre. pourtant je ne m'explique pas
que en bas débit tout fonctionnait ? curieux non ?

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe a
promptement déclamé ...

ce jour ma FB est synchro j'ai l'heure mais plus rien ne marche hormis
le
tél !
j'ai rebooté la FB sa prob.. elle s'est resynchronisée mais toujours
pas
d'internet
est-ce que certains ont ce prob aujourd'hui

Si le tél fbx est OK, la seule explication possible pour ne pas avoir
accès à Internet c'est que soit tu as un souci de config sur ta
machine,
soit le dernier boot s'est mal passé et il faut, au pire, refaire un
hard reboot pour tout réinitialiser

Excellent ;-)

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

non, le téléphone ne marcherait pas, andouille

JL
Brina wrote:

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

non, le téléphone ne marcherait pas, andouille

Si. Les données pour le téléphonent restent à l'intérieur du réseau de Free,
le téléphone peut donc très bien fonctionner alors que des liens avec les
autres réseaux sur Internet sont rompus.

JL.

JustMe
Brina wrote:

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

non, le téléphone ne marcherait pas, andouille

Si. Les données pour le téléphonent restent à l'intérieur du réseau de Free,
le téléphone peut donc très bien fonctionner alors que des liens avec les
autres réseaux sur Internet sont rompus.

JL.

j'allais le dire ;-)

JustMe
Brina a utilisé son clavier pour écrire :
Dans l'article <4195f7dd$0$2391$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JL a promptement
déclamé ...
Brina wrote:

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

non, le téléphone ne marcherait pas, andouille

Si. Les données pour le téléphonent restent à l'intérieur du réseau de Free,
le téléphone peut donc très bien fonctionner alors que des liens avec les
autres réseaux sur Internet sont rompus.

En IP/ADSL c'est cela même

Je ne savais pas que la téléphonie Free passait par le reseau Wanadoo.
En gros c'est ce que vous etes en train de nous dire... A moins que
vous ne vous ne vous méprenniez sur le mot "peering". Remarquez, quand
on voit comment vous cablez des prises téléphoniques....

Ah brina, toujours aussi ridicule. Malheureusement cela ne tue plus !

Roux Olivier
JustMe wrote:
Brina a utilisé son clavier pour écrire :
Dans l'article <4195f7dd$0$2391$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JL a promptement
déclamé ...
Brina wrote:

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

non, le téléphone ne marcherait pas, andouille

Si. Les données pour le téléphonent restent à l'intérieur du réseau
de Free, le téléphone peut donc très bien fonctionner alors que des
liens avec les autres réseaux sur Internet sont rompus.

En IP/ADSL c'est cela même

Je ne savais pas que la téléphonie Free passait par le reseau Wanadoo.

Où vous voyez un propos sur wanadoo dans la reponse de brina

Merci de m'eclairer.

JustMe
Roux Olivier avait soumis l'idée :
JustMe wrote:
Brina a utilisé son clavier pour écrire :
Dans l'article <4195f7dd$0$2391$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JL a promptement
déclamé ...
Brina wrote:

peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

non, le téléphone ne marcherait pas, andouille

Si. Les données pour le téléphonent restent à l'intérieur du réseau
de Free, le téléphone peut donc très bien fonctionner alors que des
liens avec les autres réseaux sur Internet sont rompus.

En IP/ADSL c'est cela même

Je ne savais pas que la téléphonie Free passait par le reseau Wanadoo.

Où vous voyez un propos sur wanadoo dans la reponse de brina

Merci de m'eclairer.

J'ai dit "en gros". En caricaturant les clowneries racontées. J'aurais
pu dire "netpratique" ou "gegetel".

JustMe
Brina avait écrit le 13/11/2004 :
Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe a
promptement déclamé ...
peering, liens opérateurs, toussa c'est jamais en panne quoi ;-D

non, le téléphone ne marcherait pas, andouille

Si. Les données pour le téléphonent restent à l'intérieur du réseau
de Free, le téléphone peut donc très bien fonctionner alors que des
liens avec les autres réseaux sur Internet sont rompus.

En IP/ADSL c'est cela même

Je ne savais pas que la téléphonie Free passait par le reseau Wanadoo.

Où vous voyez un propos sur wanadoo dans la reponse de brina

Merci de m'eclairer.

J'ai dit "en gros". En caricaturant les clowneries racontées. J'aurais
pu dire "netpratique" ou "gegetel".

Où vous voyez un propos sur NetPratique ou Cégétel dans ma reponse de
brina

Merci de m'eclairer.

C'est quoi un peering pour toi ?

Merci de m'éclairer.

1 2 3