FREE a 2 euros

Le
Jesus Hans Hubert FORM
Bjr,

Je suis detenteur d'un abonnement FREE a 2 euros
et j'ai bien renseigné les infos concernant :

gateway IP 212.27.40.225
WAP port 9210 (9201 marche aussi !!)
http port 80
APN mmsfree
APN user je laisse vide
APN wordpass je laisse vide

et bizarement,
je peux ensuite envoyer des MMS mais jamais les emails !!!

Qu'ai je oublié ?

Merci d'avance
Xavier Dupeyré

Jesus Hans Hubert FORM a écrit le 26/03/2014 :
[...]

Avec quel modèle de téléphone ?

Il est possible qu'en posant la question sur le groupe
proxad.free.mobile, il y ait plus de réponses.

--
Xavier