free 20 heures gratuites (vraiment ???)

3 réponses
Loïc
bonjour !

une amie voulant debuter sur le net: puis je lui conseillez les 20 heures
gratuites de free en 56k car pas d'adsl chez elle et peut etre jamais !!!

20 heures ok mais pour combien de temps si jamais d'adsl ? indefiniment ?

merci

sinon lui conseillez quoi a part ça ?
merci

3 réponses

Mat Free
une amie voulant debuter sur le net: puis je lui conseillez les 20
heures gratuites de free en 56k car pas d'adsl chez elle et peut
etre jamais !!!

20 heures ok mais pour combien de temps si jamais d'adsl ?
indefiniment ?

Jusqu'à fin 2006, date à laquelle FT doit théoriquement avoir adsl-isé
tout les centraux téléphoniques.

--
Mat

bibop

une amie voulant debuter sur le net: puis je lui conseillez les 20
heures gratuites de free en 56k car pas d'adsl chez elle et peut
etre jamais !!!

20 heures ok mais pour combien de temps si jamais d'adsl ?
indefiniment ?

Jusqu'à fin 2006, date à laquelle FT doit théoriquement avoir adsl-isé
tout les centraux téléphoniques.

Quid des lignes trop longues,qui ne seront jamais éligibles (hors readsl
2e vague affaiblissement sup à 80db) et qui bénéficie des 20h gratuites?
Verront-ils leur abo. résilié unilateralement fin 2006?

Mat Free
une amie voulant debuter sur le net: puis je lui conseillez les 20
heures gratuites de free en 56k car pas d'adsl chez elle et peut
etre jamais !!!

20 heures ok mais pour combien de temps si jamais d'adsl ?
indefiniment ?

Jusqu'à fin 2006, date à laquelle FT doit théoriquement avoir
adsl-isé tout les centraux téléphoniques.

Quid des lignes trop longues,qui ne seront jamais éligibles (hors

readsl 2e vague affaiblissement sup à 80db) et qui bénéficie des 20h
gratuites? Verront-ils leur abo. résilié unilateralement fin 2006?

En théorie, les ligne trop longues ne peuvent pas s'abonner en offre 20
heures.

--
Mat