free 20 heures gratuites (vraiment ???)

Loïc
bonjour !

une amie voulant debuter sur le net: puis je lui conseillez les 20 heures
gratuites de free en 56k car pas d'adsl chez elle et peut etre jamais !!!

20 heures ok mais pour combien de temps si jamais d'adsl ? indefiniment ?

merci

sinon lui conseillez quoi a part ça ?
merci

Mat Free
[...]

Jusqu'à fin 2006, date à laquelle FT doit théoriquement avoir adsl-isé
tout les centraux téléphoniques.

--
Mat

bibop

[...]

Quid des lignes trop longues,qui ne seront jamais éligibles (hors readsl
2e vague affaiblissement sup à 80db) et qui bénéficie des 20h gratuites?
Verront-ils leur abo. résilié unilateralement fin 2006?

Mat Free
[...]

En théorie, les ligne trop longues ne peuvent pas s'abonner en offre 20
heures.

--
Mat