[FREE] du 22 Mbits/s pour tous ! ... (*) :)

42 réponses
Tonio
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros pour demander la migration de sa
ligne. Notons également que cette opération a pour effet de remettre l'ancienneté
à zéro, puisqu'il s'agit d'une modification de l'abonnement."

http://www.infos-du-net.com/actualite/13345-free-adsl2-degroupage.html

10 réponses

Carpe Diem
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros

euh si, il va débourser au max 90€, vu que le tarif est dégressif en
fonction de l'ancienneté (les nouveaux abonnés étant cablés directement
en ADSL2+).

De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

tru
Carpe Diem a émis l'idée suivante :

euh si, il va débourser au max 90¤, vu que le tarif est dégressif en fonction
de l'ancienneté (les nouveaux abonnés étant cablés directement en ADSL2+).

De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

Autrement dit , si free facture le changement de service et remet
l'ancienneté à zéro , c'est encore de la faute de ft . Argument
récurant , ancien et répugnant ! carpe diem tu es encore plus
freeroquet que je le pensais ! Dégoulinant de connerie et révoltant .La
défense de free à ce point , ça s'appelle de la névrose obsessionnelle
...

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

Tartiflette
"Carpe Diem" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 480386a4$0$19405$

De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

Tu as des statistiques sur le nombre de clients Free ND sur des cartes non
compatibles ADSL2+ pour dire cela ?

julien
"wouhou" a écrit dans le message de news:

Carpe Diem a émis l'idée suivante :
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va
donc devoir débourser pas moins de 90 euros

euh si, il va débourser au max 90¤, vu que le tarif est dégressif en
fonction de l'ancienneté (les nouveaux abonnés étant cablés directement
en ADSL2+).

De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

Menteur comme un arracheur de dents et malhonnête dans ses propos :-@

Les malheureux qui vont tenter l'aventure pour parfois un gain négligeable
voire rien du tout vont tout d'abord avoir :

une remise de l'ancienneté à zéro donc gare au déménagement ou à la
résiliation parce que là ils passent à la caisse ( 96 ¤ moins 3¤ par
mois ) ensuite ils doivent payer en fonction de leur " ancienneté " soit
en temps qu'abonné soit vis à vis d'une autre demande ayant remis leur
ancienneté à zéro une somme allant de 0 à 90¤.

La facture peut se révéler très salée :'( :'(

Ce n'est pas FT qui s'engraisse du tout lol

Modification du débit d'un Accès sans changement de carte et/ou de DSLAM
1,90 lol lol

Modification du débit d'un Accès avec changement de carte et/ou de DSLAM
49,00

http://www.francetelecom.com/fr_FR/groupe/reseau/documentation/att00001745/ODR_DSL_21-decembre-2007.pdf

Je vous laisse juge ....

putain la gueule de la culbute :( m'étonne pas , de toute façon en
non-dégroupé c'est TSF ( tout sauf free )

Madball
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros pour demander la migration de sa
ligne. Notons également que cette opération a pour effet de remettre l'ancienneté
à zéro, puisqu'il s'agit d'une modification de l'abonnement."

http://www.infos-du-net.com/actualite/13345-free-adsl2-degroupage.html

je ne savais pas que l on pouvait amortir de la collecte ip/adsl ad

vitam avec 90 € dans le meilleur des cas !lol
j'aimerai aussi connaitre le pourcentage de gens éligibles a cette
offre(distance du nra par exemple)
certains freenautes auraient voulu débourser 90 euros de plus pour avoir
cette connexion depuis fort longtemps,a condition qu'elle réponde a
l'offre telle qu'elle est présentée aujourd'hui.

--
Madball

Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Carpe Diem a formulé :
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros

euh si, il va débourser au max 90¤, vu que le tarif est dégressif en fonction
de l'ancienneté (les nouveaux abonnés étant cablés directement en ADSL2+).

De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

ca c'est du freeroquet, du vrais bien baveux, un qui le nez dans le
caca dit que ca sent la rose.

90¤ (maxi) et une ancienneté remise a zero pour un simple clic (dans le
pire des cas une intervention FT a 49¤) d'un hotlineur sur la gestion
du compte. Elle est belle la vie chez free.

De plus, vu que les DP sont toujours bridés par rapport aux DT, les
mecs vont se retrouver avec une ancienneté a zéro une synchro au
maximum 22méga et un download a 10ko/s, y'a pas a dire c'est
magnifique.
J'ose a peine penser a celui qui ne gagnera rien a synchro.

Free devrait être sponsorisé par une marque de lubrifiants.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

T. Pomet

Autrement dit , si free facture le changement de service et remet
l'ancienneté à zéro , c'est encore de la faute de ft . Argument récurant
, ancien et répugnant ! carpe diem tu es encore plus freeroquet que je
le pensais ! Dégoulinant de connerie et révoltant .La défense de free à
ce point , ça s'appelle de la névrose obsessionnelle ...

Et chez Orange c'est possible, gratuit, sans augmentation de
l'abonnement et sans engagement de durée ?

ps : j'ai des amis piégés chez Orange ADSL (à 4Mbps et sans téléphonie
illimité) qui vont devoir attendre avant de passer chez Free ou 9Tél.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 14 Apr 2008 21:12:55 +0200, *T. Pomet* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Autrement dit , si free facture le changement de service et remet
l'ancienneté à zéro , c'est encore de la faute de ft . Argument
récurant , ancien et répugnant ! carpe diem tu es encore plus
freeroquet que je le pensais ! Dégoulinant de connerie et révoltant .La
défense de free à ce point , ça s'appelle de la névrose obsessionnelle
...

Et chez Orange c'est possible, gratuit, sans augmentation de
l'abonnement et sans engagement de durée ?

Chez Orange il n'y a pas de bridage !

ps : j'ai des amis piégés chez Orange ADSL (à 4Mbps et sans téléphonie
illimité) qui vont devoir attendre avant de passer chez Free ou 9Tél.

Piégés d'avoir Internet et un téléphone qui marchent ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

LaBrigade
Carpe Diem wrote:
De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

Comme quoi la bonne vieille excuse "C'est la faute à FT si on vous
rançonne!" marche toujours.

Et il y a pas si longtemps ils ont ressorti le "C'est pas nous, c'est la
justice" pour les binaires ...

Jil S
Tonio avait écrit le 14/04/2008 :
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros pour demander la migration de sa
ligne. Notons également que cette opération a pour effet de remettre
l'ancienneté à zéro, puisqu'il s'agit d'une modification de l'abonnement."

http://www.infos-du-net.com/actualite/13345-free-adsl2-degroupage.html

personne t'oblige, tu peux aller voir ailleurs si l'herbe est plus
verte :-)

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien