free 29,90¤ sans être degroupé donc sans freebox ... c cher payé !!!

9 réponses
Pierre
Face la concurrence , free non degroupé donc sans freebox est tout de
même un peu excessif ... je fais parti de ceux qui attendent le
degroupage et donc de pouvoir beneficier de la freebox ...mais je
trouve qu'on paye un service que l'on a pas ..pour l'instant ...

qu'en pensez vous ?

merci d'avance ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

9 réponses

frédéric MIENVILLE
Pierre wrote:
Face la concurrence , free non degroupé donc sans freebox est tout de
même un peu excessif ... je fais parti de ceux qui attendent le
degroupage et donc de pouvoir beneficier de la freebox ...mais je
trouve qu'on paye un service que l'on a pas ..pour l'instant ...

qu'en pensez vous ?

Que c'est les seuls (avec Wanadoo à un prix exhorbitant) à continuer
à proposer un abonnement en non-dégroupé dans les zones peu denses
ou où le dégroupage n'est pas prévu à court terme.

C'est le FAI de la france d'en bas ;')

--
Fred

Emmanuel GEORGES
Dans news:4165ae76$0$17834$,
frédéric MIENVILLE a écrit:
Pierre wrote:
Face la concurrence , free non degroupé donc sans freebox est tout de
même un peu excessif ... je fais parti de ceux qui attendent le
degroupage et donc de pouvoir beneficier de la freebox ...mais je
trouve qu'on paye un service que l'on a pas ..pour l'instant ...

qu'en pensez vous ?

Que c'est les seuls (avec Wanadoo à un prix exhorbitant) à continuer
à proposer un abonnement en non-dégroupé dans les zones peu denses
ou où le dégroupage n'est pas prévu à court terme.

Et en 2048 en plus.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Tartiflette
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Face la concurrence , free non degroupé donc sans freebox est tout de même
un peu excessif ... je fais parti de ceux qui attendent le degroupage et
donc de pouvoir beneficier de la freebox ...mais je trouve qu'on paye un
service que l'on a pas ..pour l'instant ...

Tu résilies, tu te réabonnes et tu auras ta Freebox en non dégroupé.

frédéric MIENVILLE
Emmanuel GEORGES wrote:
Dans news:4165ae76$0$17834$,
frédéric MIENVILLE a écrit:
Pierre wrote:
Face la concurrence , free non degroupé donc sans freebox est tout
de même un peu excessif ... je fais parti de ceux qui attendent le
degroupage et donc de pouvoir beneficier de la freebox ...mais je
trouve qu'on paye un service que l'on a pas ..pour l'instant ...

qu'en pensez vous ?

Que c'est les seuls (avec Wanadoo à un prix exhorbitant) à continuer
à proposer un abonnement en non-dégroupé dans les zones peu denses
ou où le dégroupage n'est pas prévu à court terme.

Et en 2048 en plus.

Et le téléphone illimité, si c'est physiquement possible.

A ton tour ;')

--
Fred

Steph Dot Co

Et le téléphone illimité, si c'est physiquement possible.

Sous réserve d'avoir une freeboite bien sûr, et c'est déjà pas encore gagné
pour les anciens dégroupé, alors pour les anciens abonnés non dégroupé...

--
Steph Dot Co
Je proposerai de tenter d'y remédier en insérant systématiquement
un portrait, une photo de soi dans toutes les contributions à
venir. Certes cela fait 10 Mo de plus à chaque envoi.
-+-JP in <http://www.le-gnu.net> : ketenafout la bande passante ?-+-

frédéric MIENVILLE
Steph Dot Co wrote:

Et le téléphone illimité, si c'est physiquement possible.

Sous réserve d'avoir une freeboite bien sûr, et c'est déjà pas encore
gagné pour les anciens dégroupé, alors pour les anciens abonnés non
dégroupé...

Toutes les offres commerciales sont faites pour les nouveaux clients...

Pour les anciens, ce n'était pas encore possible lorsqu'ils se sont
engagés, et ça suit à la traîne pour les faire évoluer.

--
Fred

GaelV8
tout nouvel abonné a la freebox ....
le dégroupage viendra apres ....

"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1glb7mt.1nnjx3nr4i83tN%
Pierre écrit:

qu'en pensez vous ?

Cherche un concurrent qui te prend en non dégroupé...

--
Patrick

Jean GUY
On 07.10.2004 23:14, Tartiflette wrote:
[...]

Tu résilies, tu te réabonnes et tu auras ta Freebox en non dégroupé.

en voila une idée à la con.
mieux vaut attendre que free propose la migration sagem => freebox pour
les non dégroupés.

Tartiflette
"Jean GUY" a écrit dans le message de news:
cklnsl$bho$
On 07.10.2004 23:14, Tartiflette wrote:
[...]

Tu résilies, tu te réabonnes et tu auras ta Freebox en non dégroupé.

en voila une idée à la con.

Pourquoi ?

mieux vaut attendre que free propose la migration sagem => freebox pour
les non dégroupés.

En quoi est-ce une meilleure solution ?