Free : la 3G marche pas !

Le
jgmouton
Bonjour,

Il m'est totalement impossible de surfer sur le Web tellement c'est
lent. J'ai écris à Free mais ils m'ont répondu par une lettre type hors
sujet. Ils se moquent du monde !

Si vous avez besoin de la 3G n'allez pas chez Free. J'envisage
sérieusement une plainte car leur pub est mensongère.

Jean-Guy
Baton .rouge
Le #25187752
On Thu, 31 Jan 2013 09:10:21 +0100, jgmouton
[...]

Dans quelle région ? (ou ville)
jgmouton
Le #25189092
On 31/01/2013 20:24, Baton .rouge wrote:
[...]

Midi-Pyrénées, près de Toulouse.
C Antoine
Le #25262672
jgmouton a écrit :
[...]

Ne te fatigue pas, la plainte a déjà été déposée "pour toi" par UFC Que
Choisir.

La seule chose à faire est d'aller chez un opérateur sérieux.

Christophe

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr