Free : 550 spam detected

5 réponses
siger
Bonjour,

J'essaye d'envoyer un message qui contient du texte, un lien mini fait
avec petitlien.fr et une pièce jointe en TXT.

Et Free, mon FAI, répond "550 spam détected".

Après plusieurs essais, le message part si je supprime le "petitlien".

Quelle est la raison ?

--
siger

5 réponses

xavier
siger wrote:

Quelle est la raison ?

Qua l'antispam de Free est pris de folie, que ça dure depuis des mois,
et que malgré de nombreuses plaintes sur les groupes proxad.* rien ne
bouge.

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
yamo'
Salut,

siger a tapoté, le 03/10/2010 18:37:
Et Free, mon FAI, répond "550 spam détected".

C'est déjà bien d'avoir un retour, j'ai envoyé des mails grâce à un
bounce et je n'ai jamais reçu d'erreur (je pensais que ça allais arriver
car j'ai une adresse free où les bounces fonctionnent depuis bien
longtemps), je sais il y a une case à décocher pour le compte...

--
Stéphane
http://pasdenom.info
siger
yamo' a écrit :

Salut,

siger a tapoté, le 03/10/2010 18:37:
Et Free, mon FAI, répond "550 spam détected".

C'est déjà bien d'avoir un retour, j'ai envoyé des mails grâce à
un bounce et je n'ai jamais reçu d'erreur (je pensais que ça
allais arriver car j'ai une adresse free où les bounces
fonctionnent depuis bien longtemps), je sais il y a une case à
décocher pour le compte...

Je n'ai pas de retour car le message ne part pas. C'est Becky qui me
signale que Free n'en veut pas quand je clique sur "envoyer"

--
siger
Pierre Pallier
Hello, siger a écrit dans <news:

Je n'ai pas de retour car le message ne part pas. C'est Becky qui me
signale que Free n'en veut pas quand je clique sur "envoyer"

J'ai eu indirectement le même problème.
J'attendais sur une Bal Free des messages en provenance d'un robot, qui pour
certains n'arrivaient pas et pour cause : "550 Spam detected" à l'émission.
Éventuellement, signaler le soucis à <http://postmaster.free.fr/> ?
--
Pierre.
Signature en grève.
siger
Xavier a écrit :

siger wrote:

Quelle est la raison ?

Qua l'antispam de Free est pris de folie, que ça dure depuis des
mois, et que malgré de nombreuses plaintes sur les groupes
proxad.* rien ne bouge.

En effet, ça semble incroyable.

En tous cas, mon problème semble résolu aujourd'hui.

--
siger