Free : « L'adresse IP n'est pas une carte d'identité »

Le
Prométhé
Maxime Lombardini, le directeur général de Free/Iliad, y affirme que le
système de repérage des adresses IP n'est pas fiable et que des internautes
n'ayant jamais téléchargé pourraient se voir sanctionnés.

http://www.universfreebox.com/article6711.html

Post à l'intention des cagoulés imbéciles et idiots qui postent avec les
pseudos débiles : jil s aribot
Albert ARIBAUD
Le #18056711
Le Fri, 05 Dec 2008 18:29:57 +0100, Prométhé a écrit :

[...]

So what? C'est une analyse répandue dans les cas de plaintes sur listings
d'IP, et l'on connaît déjà outre-Atlantique des cas non seulement de
confusion entre titulaire de l'IP et responsable réel de l'acte
contrevenant, mais même -- et là c'est fort -- des cas d'erreur sur l'IP.

Post à l'intention des cagoulés imbéciles et idiots qui postent avec les
pseudos débiles : jil s aribot

Mon patronyme s'écrit "ARIBAUD", je prends la peine de l'indiquer en
toutes lettres dans mon adresse, ce serait bien d'au moins recopier
proprement ; après tout, ça ne nécessite même pas de connaître l'alphabet.

Amicalement,
--
Albert.
david
Prométhé a écrit :
[...]

Les maîtres ont parlé l'Aribête va couiner différement ;p)
Albert ARIBAUD
Le #18058881
Le Fri, 05 Dec 2008 20:31:02 +0100, david a écrit :

Les maîtres ont parlé l'Aribête va couiner différement ;p)

Très bien, merci David de t'en soucier.

Et toi : toujours dépourvu de couilles ?

Amicalement,
--
Albert.
T. Pomet
david a écrit :

Les maîtres ont parlé l'Aribête va couiner différement ;p)

Tes yeux bleus sont devenus aveugles ?

Avant de raconter n'importe quoi, et pour comprendre Maxime Lombardini,
il faudrait commencer par étudier le document :

http://dmca.cs.washington.edu/uwcse_dmca_tr.pdf
Prométhé
Le #18063341
"Albert ARIBAUD" 49396684$0$18289$
[...]

un pseudo n'a aucune valeur d'ailleurs il n'y a qu'un hongre cagoulé pour
prendre un pseudo aussi stupide comme le taré d'aubigné
Agrippa d'Aubigné
Le #18063581
"Prométhé" 00049374$0$2157$

[...]

Oui, d'ailleurs chacun peut apprécier à sa juste valeur la force et la
précision de votre argumentation qui ne laisse aucun doute sur votre niveau
intellectuel. :-)
Albert ARIBAUD
Le #18063771
Le Sat, 06 Dec 2008 16:06:29 +0100, Prométhé a écrit :

[...]

Qui a parlé de pseudo ? Pas moi, en tout cas.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 06 Dec 2008 16:04:53 +0100, Prométhé a écrit :

"Albert ARIBAUD" news: 4939a18d$0$16783$
Le Fri, 05 Dec 2008 20:31:02 +0100, david a écrit :

Les maîtres ont parlé l'Aribête va couiner différement ;p)

Très bien, merci David de t'en soucier.

Et toi : toujours dépourvu de couilles ?

Ne parle pas de ce que tu n'as jamais eu le hongre cagoulé

Qu'en sais-tu ?

Néanmoins, beaucoup critiquent les méthodes de la firme estimant que les
adresses IP obtenues ne sont pas fiables. Les sceptiques affirment qu'il
suffit d'emprunter le réseau Wi-Fi de son voisin ou d'utiliser une
fausse IP comme écran pour que des compagnies comme DigiProtect soient
menées vers de fausses pistes.

Ah, donc tu me donnes raison, et ça t'arrache la gueule de le reconnaître
clairement ?

Amicalement,
--
Albert.
Infox à poil court
[...]

Tout le monde le sait qu'une IP ne veut rien dire sauf les crétins qui
polluent ce newsgroup d'ailleurs qui pourrait croire qu'il y a des
abonnés free aussi cons que ces gens là ;-)

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Albert ARIBAUD
Le #18064111
Le Sat, 06 Dec 2008 18:00:22 +0100, Infox à poil court a écrit :

[...]

Tout le monde sait qu'une IP n'équivaut pas à une personne. Cela ne
revient pas à dire qu'elle ne signifie rien pour autant.

Amicalement,
--
Albert.