free m'a appelé

23 réponses
Eau-sea-bleu
Bonjour,
Rappel des faits:
depuis le 20 juillet plus de connexion internet sur freebox v4-degroup total
Contact sur le tchat qui abouti le 25 juillet à la promesse de l'envoi
d'une nouvelle freebox.
Puis suite à la non reception de cette freebox le 10aout je contacte le
tchat qui m'explique que l'envoi à été annulé par manque d'information(ils
ont mon numero de portable mais on ne m'a pas jamais appelé)
Le 11 aout on me propose de me faire parvenir une nouvelle alimentation
le 21 aout étant sans nouvelles de cette envoi j'envoi une mise en demeure
leur donnant 7 jours pour solutionner le probleme
le 28 aout je résilie mon contrat et je renvoie la free box .
le 29 aout.....FREE M'APPELLE... il on recu le paquet
"Vous avec un probleme de connexion?....J'explique la situation......votre
alimentation est parti hier....(comme par hasard!)J'explique que j'ai
résilié et que c'est définitif...cette personne se confond en excuses en
reconnaissant le probleme(lié apparemennt au premier tchatteur qui à mal
diagnostiqué le probleme)et comme me propose de me rembourser 2 mois
d'abonnement.A regarder de prés envoi du courrier le 21 aout donc la
résiliation prendra effet au 1er octobre .Il me font "cadeau" du moi d'aout
et octobre!!!
Par contre j'ai bien vu que cette personne était trés arragante-infos sur le
suivi des modif de ma ligne lié à l'installation du nouvel opérateur.et
reconnaissance du probléme du défaut de suivi et de communication.
Ca fait plaisir quand sur ce forum on se fait presque insulter quand on n'y
connais pas grand chose en informatique ( ce qui est le cas de la majorité
des inernautes).
Bref en conclusion la prmeiere erreur commise à été de contacté le tcaht qui
n'est pas compétent pour trancher( c'est un service technique qui repasse
aprés mais ne rend pas de compte au client)mais je ne voulais pas payer le
numéro surtaxé et l'envoi d'un mail au service technique de free n'a pas
abouti.de plus je ne pouvais pas accéder au forum spécialisé
La deuxieme erreur à été de ne pas envoyé immédiatement une mise en demeure
( ca coute 4.5 euros) et apparement ca les faits bouger.
Le troisiéme erreur à été de ne pas remetttre en cause mon abonnement à
l'arrivé d'opérateur assistant les mecs comme moi pas bon en
informatique.(client chez free depuis 3ans à l'époque c'était le meilleur
rapport qualité prix.Ce qui n'est plus le cas aujourdhui, mais cela n'engage
que moi)
A ce jour modem neuf box avec tv installé . 2pc en wifi à 5mo de débit par
pc.La qualité téloche est pas terrible par moments.Mais je suis reconnecté
!!!

Jacques

10 réponses

1 2 3
Christian

Ca me ferait beaucoup marrer que Free te colle un procès pour ça.

A la niche les freeroquets !

Christian

Loser.
cou-couche panier

Thierry Marchand
Le Mon, 03 Sep 2007 11:16:08 +0200, Eau-sea-bleu écrivait:

[snip]

A ce jour modem neuf box avec tv installé . 2pc en wifi à 5mo de débit
par pc.La qualité téloche est pas terrible par moments.Mais je suis
reconnecté !!!

Tout cela parceque vous m'avez pas voulu essayer une alimentation de 12 V
1,2 A (tout a fait standard ...) cela laisse rêveur .... :)

Thierry Marchand
Le Mon, 03 Sep 2007 11:16:08 +0200, Eau-sea-bleu écrivait:

[snip]

A ce jour modem neuf box avec tv installé . 2pc en wifi à 5mo de débit
par pc.La qualité téloche est pas terrible par moments.Mais je suis
reconnecté !!!

Tout cela parceque vous m'avez pas voulu essayer une alimentation de 12 V
1,2 A (tout a fait standard ...) cela laisse rêveur .... :)

ps: Maintenant quand vous appelez depuis votre acces VoiP Neuf , les
appels vers les autres box (Livebox, Freebox ...) vous sont désormais
facturé ;)

Christian
Tout cela parceque vous m'avez pas voulu essayer une alimentation de 12 V
1,2 A (tout a fait standard ...) cela laisse rêveur .... :)

Non, non ....
Tout cela parceque Free a un SAV de merde !!!

Eau-sea-bleu

Tout cela parceque vous m'avez pas voulu essayer une alimentation de 12 V
1,2 A (tout a fait standard ...) cela laisse rêveur .... :)

On va pas re-polemiquer mais j'ai même achete un alim multi-sortie
universelle ! et ca n'a pas marché.

Jacques

CeltNick
Bonjour,

Thierry Marchand wrote:

[...]

ps: Maintenant quand vous appelez depuis votre acces VoiP Neuf , les
appels vers les autres box (Livebox, Freebox ...) vous sont désormais
facturé ;)

Cruel dilemme : Payer et pouvoir appeler et ne pas payer sans pouvoir
appeler :-)

Bonne fin d'après-midi.

Thierry Marchand
Le Mon, 03 Sep 2007 15:22:12 +0200, Eau-sea-bleu écrivait:

Tout cela parceque vous m'avez pas voulu essayer une alimentation de 12
V 1,2 A (tout a fait standard ...) cela laisse rêveur .... :)

On va pas re-polemiquer mais j'ai même achete un alim multi-sortie

universelle ! et ca n'a pas marché.

Vous disiez que l'alimentation pour Freebox n' était pas standard ... je
vous ressors le message-ID de vos propos ? étrange ...

Thierry Marchand
Le Mon, 03 Sep 2007 16:48:25 +0200, CeltNick écrivait:

Bonjour,

Thierry Marchand wrote:

[...]

ps: Maintenant quand vous appelez depuis votre acces VoiP Neuf , les
appels vers les autres box (Livebox, Freebox ...) vous sont désormais
facturé ;)

Cruel dilemme : Payer et pouvoir appeler et ne pas payer sans pouvoir
appeler :-)

Bonne fin d'après-midi.

Point de dilemme ;) faire marcher ses neurones ou les laisser se
"compotiser" ...

Bon début de soirée ...

Jean-claude
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 03 Sep 2007 15:22:12 +0200, Eau-sea-bleu écrivait:

Tout cela parceque vous m'avez pas voulu essayer une alimentation de 12
V 1,2 A (tout a fait standard ...) cela laisse rêveur .... :)

On va pas re-polemiquer mais j'ai même achete un alim multi-sortie

universelle ! et ca n'a pas marché.

Vous disiez que l'alimentation pour Freebox n' était pas standard ... je
vous ressors le message-ID de vos propos ? étrange ...

c'est vrai qu'elle n'est pas standard vu que c'est la seule alimentation de
box qui soit aussi moisie,cela laisse rêveur ..... ;)

1 2 3