Free assez SVP occupez-vous de vos clients !

Jono
J'habite dans le 93 et je commence =E0 en avoir par dessus la t=EAte des
attentes, des r=E9flexions qui en m=E8nent nulle part de la part des
Corps de Free, tout ce
qu'ils savent vous dire, c'est ce que vous lisez dans votre console de
gestion, =E0
quoi bon leur demander quelque chose, en dehors de "attendez 48
heures", "il y a
un gamot", "il y a une enqu=EAte" c'est tout ce qu'ils savent vous
r=E9pondre. Je ne
sais pas ce qu'ils sont pay=E9s et s'ils le sont mais cela ne doit pas
=EAtre motivant
pour eux...

En tout cas moi je r=E9silie, car j'en ai marre, je reviens chez Orange
qui me
reprends avec m=EAme un cadeau (mois offert)

Ce que je trouve triste chez Free c'est le manque de communication, le
manque
d'information, tout laisse =E0 penser qu'ils se moquent de nous et cette
attente
interminable de plusieurs semaines ou mois alors que Orange r=E8gle le
probl=E8me
en 1 ou 2 jours. Je ne nie pas que c'est peut-=EAtre fait expr=E8s de la
part de France T=E9l=E9com,
faire attendre Free pour d=E9gouter leurs clients mais si Free ne
d=E9nonce pas cette scandaleuse
position de FT (si c'est le cas), nous les clients d'une part on ne
peut le savoir et d'autre part ce n'est pas
=E0 nous d'en supporter les cons=E9quences. A moins que tout cel=E0 ne
soit un accord
entre Free et FT...

Quoi qu'il en soit quand Free sera au point et surtout rapide, je
reviendrai, en
attendant Orange me revoil=E0.

Ha oui une chose aussi, comment expliqer que Free avec 2 millions
d'abos n'y
arrive pas et que Orange avec plus n'a pas de probl=E8me...

Dominique ROUSSEAU
Le mar, 31 oct 2006 at 14:05 GMT, Jono a écrit :
Ha oui une chose aussi, comment expliqer que Free avec 2 millions
d'abos n'y arrive pas et que Orange avec plus n'a pas de problème...

Le nombre de salariés pour faire tourner la boutique ?

matthieu
Ha oui une chose aussi, comment expliqer que Free avec 2 millions
d'abos n'y arrive pas et que Orange avec plus n'a pas de problème...

Le nombre de salariés pour faire tourner la boutique ?

Surtout que chez free, la majorité des salariés doivent être au service
contentieux, recouvrement, et envois de lettre pour menace d'huissier si
on paye pas 60¤.

simon
"matthieu" a écrit dans le message de
[...]

C'est bien vrai, ils ont supprimés le service " communication " et renforçés
le service juridique à la demande expresse d' un dirigeant. :(

Jono

C'est bien vrai, ils ont supprimés le service " communication " et renf orçés
le service juridique à la demande expresse d' un dirigeant. :(

ha bon ??? quel dirigeant? c'est honteux ça, pendant que des milliers
de freenautes s'enlisent dans leurs procédures à n'en plus finir...

http://webnews.ft-sucks.com/group/localhost:20119/proxad.free.adsl.degroupa ge