Free: assistance de proximité: sur 50 acommunes maintenant ! Qui dit mieux?

106 réponses
Jil S
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

Nouveau numéro d'assistance téléphonique

Le Centre Relation Utilisateur de Free déploie progressivement depuis
quelques mois une assistance de proximité pour les freenautes
rencontrant une difficulté technique (exclusivement). Disponible pour
l'instant pour :
- Angers
- Bobigny
- Bordeaux
- Boulogne
- Clermont-Ferrand
- Clichy
- Créteil
- Dijon
- Issy-les-Moulineaux
- Ivry-sur-Seine
- Levallois
- Lille
- Malakoff - Marseille
- Meaux
- Metz
- Montpellier
- Montrouge
- Mulhouse
- Nancy
- Nantes
- Nice
- Nîmes
- Paris
- Perpignan
- Rennes - Seine-Saint-Denis
- Saint Mandé
- Saint-Maur-des-Fossés
- Strasbourg
- Toulon
- Toulouse
- Tours
- Troyes
- Vanves
- Vincennes
- Vitry-sur- Seine

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

10 réponses

Aurelgadjo
Jil S a écrit :
<snip>

Allez, courage, plus que 36732.
doumé
Le 07/07/2008, Jil S a supposé :

Tu fais vraiment pitié avec tes satisfactions d'élève de cp :S

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Zaza
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :oÞ
Jil S
Zaza a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :oÞ

MIEUX que assistance de proximité n'existe pas

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Molotov
Jil S a écrit :
Zaza a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :oÞ

MIEUX que assistance de proximité n'existe pas

Juste en passant comme ça... combien de temps que Free vend de l'ADSL ?
15 jours ? 1 mois ? 2 sans doute...
Infox à poil court
Molotov a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Zaza a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :oÞ

MIEUX que assistance de proximité n'existe pas

Juste en passant comme ça... combien de temps que Free vend de l'ADSL ?
15 jours ? 1 mois ? 2 sans doute...

50 communes même pas des villes ;)

En fait ce chiffre ne veut strictement rien dire, ce qui compte c'est
le nombre de techniciens.

Si vous avez une ville avec des milliers d'abonnés et un seul
technicien par rapport à Orange c'est complètement dérisoire ainsi que
par rapport au nombre d'abonnés.

Si free était vraiment clair, il indiquerait la ville couverte ainsi
que le nombre de techniciens affectés.

Lille est une ville couverte, il y aurait dans les 61 000 clients !! et
qu'en est'il des alentours !!

Pour moi c'est du marketing

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
Molotov a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Zaza a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :oÞ

MIEUX que assistance de proximité n'existe pas

Juste en passant comme ça... combien de temps que Free vend de l'ADSL ?
15 jours ? 1 mois ? 2 sans doute...

50 communes même pas des villes ;)

En fait ce chiffre ne veut strictement rien dire, ce qui compte c'est le
nombre de techniciens.

Si vous avez une ville avec des milliers d'abonnés et un seul technicien
par rapport à Orange c'est complètement dérisoire ainsi que par rapport
au nombre d'abonnés.

Si free était vraiment clair, il indiquerait la ville couverte ainsi que
le nombre de techniciens affectés.

Lille est une ville couverte, il y aurait dans les 61 000 clients !! et
qu'en est'il des alentours !!

Pour moi c'est du marketing

En trois ans d'abonnement, j'aurais eu avoir à faire venir peut etre une
fois un tech. Et encore. Donc bon ...
On peut mettre très peu de tech pour beaucoup de gens, là n'est pas le
soucis.

Concernant le "communes, même pas villes", tu devrais revoir la
définition de commune...

D'ailleurs, par rapport à Orange... Quand je vais à la boutiquer Orange,
j'ai plutot affaire à des vendeurs qu'à des techniciens... J'aimerais
bien voir leur tronche si je leur disais qu'aprés un échange de ma
livebox le soucis persiste... Tu crois qu'un mec de la boutique se
déplace chez moi ?!
Jil S
Infox à poil court a émis l'idée suivante :
Molotov a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Zaza a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :oÞ

MIEUX que assistance de proximité n'existe pas

Juste en passant comme ça... combien de temps que Free vend de l'ADSL ?
15 jours ? 1 mois ? 2 sans doute...

50 communes même pas des villes ;)

En fait ce chiffre ne veut strictement rien dire, ce qui compte c'est le
nombre de techniciens.

ça c'est de la pure vacherie, parce que Free se lance dans l'objectif
d'être le meilleur dépanneur, vous vous gaussez tous

mais c'est nul!!!

au contraire attendez de voir: le nombre de cas conflictuels va chuter
d'un coup ..pour ceux qui sont couverts en ATP

moi je dis bravo, continue Free, tu as tout bon et les autres n'ont
qu'à faire pareil - pourquoi pas? les clients seront gagnants qu'il y
ait une saine concurrence sur l'efficacité au dépannage, qui peut dire
le contraire sans partialité?

Si vous avez une ville avec des milliers d'abonnés et un seul technicien par
rapport à Orange c'est complètement dérisoire ainsi que par rapport au nombre
d'abonnés.

pure imagination

Si free était vraiment clair, il indiquerait la ville couverte

c'est le cas

ainsi que le
nombre de techniciens affectés.

personne n'a à se mêler de la façon dont une entreprise est gérée....
ça va pas la tête? Connais-tu le nombre de techniciens FT-Orange sur
telle ou telle aglomération ( quand ce sont pas des Cegelec)
et est-ce synonyme de qualité de service????? Ca se saurait!

Lille est une ville couverte, il y aurait dans les 61 000 clients !! et qu'en
est'il des alentours !!

je suppose que ça va

Pour moi c'est du marketing

t'as tort, je te l'assure

regarde: si Free annonce une assistance de proximité sur telle
agglomération, et ne tient pas ses engagements de dépannage, c'est de
l'eau (gros débit) pour le moulin des UFC, n'est-ce pas? Les tribunaux
vont se régaler
donc Free n'étant pas maso ni suicidaire, s'il l'annonce, il va le
tenir

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Aurelgadjo a couché sur son écran :
Infox à poil court a écrit :
Molotov a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Zaza a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :oÞ

MIEUX que assistance de proximité n'existe pas

Juste en passant comme ça... combien de temps que Free vend de l'ADSL ?
15 jours ? 1 mois ? 2 sans doute...

50 communes même pas des villes ;)

En fait ce chiffre ne veut strictement rien dire, ce qui compte c'est le
nombre de techniciens.

Si vous avez une ville avec des milliers d'abonnés et un seul technicien
par rapport à Orange c'est complètement dérisoire ainsi que par rapport au
nombre d'abonnés.

Si free était vraiment clair, il indiquerait la ville couverte ainsi que le
nombre de techniciens affectés.

Lille est une ville couverte, il y aurait dans les 61 000 clients !! et
qu'en est'il des alentours !!

Pour moi c'est du marketing

En trois ans d'abonnement, j'aurais eu avoir à faire venir peut etre une fois
un tech. Et encore. Donc bon ...
On peut mettre très peu de tech pour beaucoup de gens, là n'est pas le
soucis.

Concernant le "communes, même pas villes", tu devrais revoir la définition de
commune...

D'ailleurs, par rapport à Orange... Quand je vais à la boutiquer Orange, j'ai
plutot affaire à des vendeurs qu'à des techniciens... J'aimerais bien voir
leur tronche si je leur disais qu'aprés un échange de ma livebox le soucis
persiste... Tu crois qu'un mec de la boutique se déplace chez moi ?!

effectivement - et "le" Bernard de l'ancien FT ne me contredira pas, ça
a catastrophiquement changé chez FT , en pire
Free fait l'inverse lui: il s'améliore, et c'est THE VOIE (cf Tintin
et le Lotus d'Or)

- salut Bernard :-) -

si ça se trouve, le vrai service public, c'est Free qui va l'assuler
sous peu :-))))) merci Breton :-))))))

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Petit Volcan
> Aurelgadjo a couché sur son écran :
Infox à poil court a écrit :
Molotov a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Zaza a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

MIEUX :o?

MIEUX que assistance de proximité n'existe pas

Juste en passant comme ça... combien de temps que Free vend de l'ADSL ?
15 jours ? 1 mois ? 2 sans doute...

50 communes même pas des villes ;)

En fait ce chiffre ne veut strictement rien dire, ce qui compte c'est le
nombre de techniciens.

Si vous avez une ville avec des milliers d'abonnés et un seul technicien
par rapport à Orange c'est complètement dérisoire ainsi que par rapport au
nombre d'abonnés.

Si free était vraiment clair, il indiquerait la ville couverte ainsi que le
nombre de techniciens affectés.

Lille est une ville couverte, il y aurait dans les 61 000 clients !! et
qu'en est'il des alentours !!

Pour moi c'est du marketing

En trois ans d'abonnement, j'aurais eu avoir à faire venir peut etre une fois
un tech. Et encore. Donc bon ...
On peut mettre très peu de tech pour beaucoup de gens, là n'est pas le
soucis.

Concernant le "communes, même pas villes", tu devrais revoir la définition de
commune...

D'ailleurs, par rapport à Orange... Quand je vais à la boutiquer Orange, j'ai
plutot affaire à des vendeurs qu'à des techniciens... J'aimerais bien voir
leur tronche si je leur disais qu'aprés un échange de ma livebox le soucis
persiste... Tu crois qu'un mec de la boutique se déplace chez moi ?!

effectivement - et "le" Bernard de l'ancien FT ne me contredira pas, ça
a catastrophiquement changé chez FT , en pire
Free fait l'inverse lui: il s'améliore, et c'est THE VOIE (cf Tintin
et le Lotus d'Or)

- salut Bernard :-) -

si ça se trouve, le vrai service public, c'est Free qui va l'assuler
sous peu :-))))) merci Breton :-))))))

Sans aller jusque là, pour le moment l'ATP est une vraie réussite et les
clients sont contents. Mais elle est encore peu connue : si le service se
détériore on le saura immédiatement.