Free attaque encore un internaute, la liberté d'expression attaquée !

369 réponses
k.m.f.3.1
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

10 réponses

oulala
"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de
news:fmkfc9$1es$
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre
spécialisée

dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous
l'actualité

d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de
France ».

De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause
l

'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

free se fait encore une belle pub auprès des internautes, pour les pourris
c'est sur et certain il y en a un bel échantillon ici reconnaissable à leur
ip dont ils sont si fiers

oulala
"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de
news:fmkfc9$1es$
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre
spécialisée

dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous
l'actualité

d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de
France ».

De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause
l

'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

free se fait encore une belle pub auprès des internautes, pour les pourris
c'est sur et certain il y en a un bel échantillon ici reconnaissable à leur
ip dont ils sont si fiers

Jules
Il se trouve que k.m.f.3.1 a formulé :
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

De toute façon free va perdre, comme d'habitude, vu les récentes
décisions judiciaires de faire fermer des newsgroups et ce de manière
définitive.

Je pense aussi qu'il y a des individus assez ignobles pour effectuer
ce " travail ", il suffit de lire les propos de certains de ses
intervenants qui passent leur temps à glorifier une boite de plastique
assez grossière lol

Jules
Il se trouve que k.m.f.3.1 a formulé :
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

De toute façon free va perdre, comme d'habitude, vu les récentes
décisions judiciaires de faire fermer des newsgroups et ce de manière
définitive.

Je pense aussi qu'il y a des individus assez ignobles pour effectuer
ce " travail ", il suffit de lire les propos de certains de ses
intervenants qui passent leur temps à glorifier une boite de plastique
assez grossière lol

tru
k.m.f.3.1 a formulé ce mercredi :
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

Oui , ça fleure bon la délation digne d'une époque pas si lointaine où
la délation rapportait quelques fois de l'argent . Là , je ne voit pas
bien ce que ces pourris trouvent comme profit ...

Larsouille
"Jules" <jules@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il se trouve que k.m.f.3.1 a formulé :
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris.
Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre
spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous
l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de
France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en
cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que
des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

De toute façon free va perdre, comme d'habitude, vu les récentes décisions
judiciaires de faire fermer des newsgroups et ce de manière définitive.

Ce qui ne sera pas un mal, même si d'autres canaux de téléchargements de
contenus illégaux continueront d'exister.

Je pense aussi qu'il y a des individus assez ignobles pour effectuer
ce " travail ", il suffit de lire les propos de certains de ses
intervenants qui passent leur temps à glorifier une boite de plastique
assez grossière lol

Je ne vois pas d'intervenants ici, glorifiant des boîtes plastiques. Je vois

qu'une bande d'individus insultant des utilisateurs de Usenet donnant un
avis personnel.

Larsouille
"Jules" <jules@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il se trouve que k.m.f.3.1 a formulé :
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris.
Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre
spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous
l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de
France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en
cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que
des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

De toute façon free va perdre, comme d'habitude, vu les récentes décisions
judiciaires de faire fermer des newsgroups et ce de manière définitive.

Ce qui ne sera pas un mal, même si d'autres canaux de téléchargements de
contenus illégaux continueront d'exister.

Je pense aussi qu'il y a des individus assez ignobles pour effectuer
ce " travail ", il suffit de lire les propos de certains de ses
intervenants qui passent leur temps à glorifier une boite de plastique
assez grossière lol

Je ne vois pas d'intervenants ici, glorifiant des boîtes plastiques. Je vois

qu'une bande d'individus insultant des utilisateurs de Usenet donnant un
avis personnel.

david

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations
critiques aux maîtres.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations
critiques aux maîtres.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david

Oui , ça fleure bon la délation digne d'une époque pas si lointaine
où >la délation rapportait quelques fois de l'argent . Là , je ne voit

pas >bien ce que ces pourris trouvent comme profit ...

Ils croient faire taire la critique par cette manière. Même genre que
l'affaire Nonal en créant un climat menaçant.

Avec toutes les claques que la justice leur donne une après l'autre, et
à force de réveiller trop le loup, là ça devient suicidaire.

Je suis vraiment curieux des suites de cette affaire, tant dans le
jugement que va donner le tribunal par rapport à l'internaute, que les
éventuelles poursuites que devraient entreprendre le parquet si les
faits de complicité de contrefaçon par fourniture de moyen sont
qualifiés pendant l'audience.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/