Free augmente ses tarifs jusqu'à 40%

20 réponses
M.Collard
Les abonné(e)s Alice maintenant la propriété de free voient leurs tarifs
augmentés de manière exponentielle.

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offres-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? , Adsl
simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter largement de
prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour ce
prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

De même les tarifs TV d'Alice augmentent eux aussi

http://www.c-alice.com/actu/201/evolution-tarifs-TV-alice-free-iliad.html

Joyeux Noel pour les abonné(e)s Alice

A savoir que tout ceci est évidemment en complète contradiction avec ce qui
avait été annoncé aux communautés Alice par niel lui-même .........

10 réponses

1 2
Loïc
bah s'ils peuvent resilier sans frais ils vont voir ailleurs !

"M.Collard" a écrit dans le message de
news:gj5jbd$jq5$
Les abonné(e)s Alice maintenant la propriété de free voient leurs tarifs
augmentés de manière exponentielle.

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offres-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? , Adsl
simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter largement
de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour ce
prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

De même les tarifs TV d'Alice augmentent eux aussi

http://www.c-alice.com/actu/201/evolution-tarifs-TV-alice-free-iliad.html

Joyeux Noel pour les abonné(e)s Alice

A savoir que tout ceci est évidemment en complète contradiction avec ce
qui avait été annoncé aux communautés Alice par niel lui-même .........

John Deuf
M.Collard :

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offr
es-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? ,
Adsl simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter
largement de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour
ce prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

La source a pas l'air très fiable.
Ils marquent sur leur page que les offres Free sont à 29,95 euros, ce qui
n'a jamais été le cas.

--
John Deuf
Jil S
John Deuf a couché sur son écran :
M.Collard :

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offr
es-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? ,
Adsl simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter
largement de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour
ce prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

La source a pas l'air très fiable.
Ils marquent sur leur page que les offres Free sont à 29,95 euros, ce qui
n'a jamais été le cas.

et pourtant...:

http://www.universfreebox.com/article6842.html

faut dire qu'avec tout ce qu'a proposé Alice à ses abonnés avant le
rachat, comme les heures vers les mobiles, fallait ptête recadrer

si Alice-Tiscali-Telecom Italia a perdu son slip c'est parce qu'ils
n'ont jamais su être rentables, et se rattrapant sur des clauses
absolument illégales comme la résiliation à date anniversaire
exclusivement

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Alain Montfranc
M.Collard a écrit
Les abonné(e)s Alice maintenant la propriété de free voient leurs tarifs
augmentés de manière exponentielle.

Sans compter des services gratuits supprimés sans aucun message
d'annonce.
Galouzo
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

M.Collard :

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offr
es-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? ,
Adsl simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter
largement de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour
ce prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

La source a pas l'air très fiable.

Contrairement au titre, Free n'augmente pas ses prix, il s'agit seulement
d'une partie des abonnés Alice et plus précisement uniquement les anciens
abonnés Liberysurf non dégroupés dont j'ai fait partie.
La source est tout à fait fiable, je peux le confirmer puisqu'ayant reçu
hier cette fichue lettre qui va cette fois me pousser au plus vite à
basculer vers Free !
Gerd
"Galouzo" a écrit dans le message de news:
49578129$0$16178$

La source est tout à fait fiable, je peux le confirmer puisqu'ayant reçu
hier cette fichue lettre qui va cette fois me pousser au plus vite à
basculer vers Free !

Viens donc chez Orange, tu verrais comme on est bien ;o)
M.Collard
"Galouzo" a écrit dans le message de news:
49578129$0$16178$

"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
M.Collard :

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offr
es-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? ,
Adsl simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter
largement de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour
ce prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

La source a pas l'air très fiable.

Contrairement au titre, Free n'augmente pas ses prix, il s'agit seulement
d'une partie des abonnés Alice et plus précisement uniquement les anciens
abonnés Liberysurf non dégroupés dont j'ai fait partie.
La source est tout à fait fiable, je peux le confirmer puisqu'ayant reçu
hier cette fichue lettre qui va cette fois me pousser au plus vite à
basculer vers Free !

Désolé mais c'est bien free qui augmente les tarifs, les abonnés "Alice"
sont maintenant des abonnés free qui paient leur abonnement à free, les
ordres c'est free qui les donne et toutes les augmentations de tarif et
toutes les suppressions de services sont du fait de free et concernent tous
les abonnés.
La pilule a du mal à passer surtout dans les communautés Alice qui avaient
rencontrées niel lequel avait fait des promesses bidons bien sur.

Il est bien sur beaucoup plus rentable de faire payer du 512k non-dégroupé à
34,95 au lieu de 20 euros, free plus cher qu'orange :))))
M.Collard
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

M.Collard :

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offr
es-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? ,
Adsl simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter
largement de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour
ce prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

La source a pas l'air très fiable.
Ils marquent sur leur page que les offres Free sont à 29,95 euros, ce qui
n'a jamais été le cas.

--
John Deuf

Fumiste ;) en lisant le forum on s'aperçoit rapidement d'une chose :

_L'offre Free ADSL est à 29.99 ? (et non 29.95 ?)

_Sinon, oui pour les 4 centimes, mea culpa, déformation Alicienne, nos
offres, elles sont à xx,95

en bref critique imbécile on ne met pas en doute une source pour 4 centimes
d'euros surtout que cette info est reprise partout
Aurelgadjo
M.Collard a écrit :
"Galouzo" a écrit dans le message de news:
49578129$0$16178$
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
M.Collard :

http://www.c-alice.com/actu/203/c-alice-free-libertysurf-anciennes-offr
es-augmentation-prix.html

Coup dur pour les petits abonnements Alice, abonnement à 2O? ou 25? ,
Adsl simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter
largement de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95? , les abonnés viennent de
recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose soit de migrer pour
ce prix en offre Alicebox, soit s'ils n'acceptent pas de résilier.

La source a pas l'air très fiable.

Contrairement au titre, Free n'augmente pas ses prix, il s'agit seulement
d'une partie des abonnés Alice et plus précisement uniquement les anciens
abonnés Liberysurf non dégroupés dont j'ai fait partie.
La source est tout à fait fiable, je peux le confirmer puisqu'ayant reçu
hier cette fichue lettre qui va cette fois me pousser au plus vite à
basculer vers Free !

Désolé mais c'est bien free qui augmente les tarifs, les abonnés "Alice"
sont maintenant des abonnés free qui paient leur abonnement à free, les
ordres c'est free qui les donne et toutes les augmentations de tarif et
toutes les suppressions de services sont du fait de free et concernent tous
les abonnés.
La pilule a du mal à passer surtout dans les communautés Alice qui avaient
rencontrées niel lequel avait fait des promesses bidons bien sur.

Il est bien sur beaucoup plus rentable de faire payer du 512k non-dégroupé à
34,95 au lieu de 20 euros, free plus cher qu'orange :))))

Non c'est toujours Alice, Alice existant toujours en tant qu'entité.
Par contre oui, les ordres viennent de chez free (même plutot d'Iliad)
Gerd
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

M.Collard :

La source a pas l'air très fiable.
Ils marquent sur leur page que les offres Free sont à 29,95 euros, ce qui
n'a jamais été le cas.

Nous faire une chiasse pour 4 cents, fallait le faire !
1 2