free aurait il abandonné le non-degroupe aussi ??

Nono
Bonjour,

Apres plusieurs tests, le site de free m indique toujours la meme chose

Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous
permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free
Haut Débit.

Je suis en non degroupe, les caracteristiques de ma ligne sont les suivantes

Longueur de ligne : 1636 mètres
Affaiblissement : 20.73 dB

et je suis eligible jusqu'en 2048 chez mamadou .....

Que se passe t il ????

nono

Mat Free
[...]

Le serveur d'éligibilité de France Telecom est en rade ou en
mise à jour (comme toute les nuits, mais d'habitude c'est
un peu plus tard).

--
Mat