free avec abonnement france telecom ???

23 réponses
tituss
je voudrais juste un petit renseignement. si je m'abonne à free est ce que
je devrais payer chaque mois 12 ou 13 euros pour l'abonnement à la ligne
france telecom ?
merci.

tituss

10 réponses

1 2 3
Emmanuel GEORGES
Dans news:41eedae3$0$2165$,
tituss a écrit:
je voudrais juste un petit renseignement. si je m'abonne à free est
ce que je devrais payer chaque mois 12 ou 13 euros pour l'abonnement
à la ligne france telecom ?

Dans presque tous les cas, oui.
Sauf dans un cas : en cas d'inscription à l'offre ADSL en dégroupage total
et à condition d'avoir au moins un an d'ancienneté chez FT.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

basto24
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 41eedcff$0$20352$
Dans news:41eedae3$0$2165$,
tituss a écrit:
je voudrais juste un petit renseignement. si je m'abonne à free est
ce que je devrais payer chaque mois 12 ou 13 euros pour l'abonnement
à la ligne france telecom ?

Dans presque tous les cas, oui.
Sauf dans un cas : en cas d'inscription à l'offre ADSL en dégroupage total
et à condition d'avoir au moins un an d'ancienneté chez FT.

Bonsoir, ca va bientôt être 14 ? par mois !

Spyou
"basto24" a écrit dans le message de news:
41eee93a$0$6611$

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 41eedcff$0$20352$
Dans news:41eedae3$0$2165$,
tituss a écrit:
je voudrais juste un petit renseignement. si je m'abonne à free est
ce que je devrais payer chaque mois 12 ou 13 euros pour l'abonnement
à la ligne france telecom ?

Dans presque tous les cas, oui.
Sauf dans un cas : en cas d'inscription à l'offre ADSL en dégroupage
total
et à condition d'avoir au moins un an d'ancienneté chez FT.

Bonsoir, ca va bientôt être 14 ? par mois !

Ce qui, o joie, va permettre de passer en dégroupage total avant les 1 an
d'ancienneté :)

tituss
merci à tous pour vos reponses...

tituss

"tituss" a écrit dans le message de news:
41eedae3$0$2165$
je voudrais juste un petit renseignement. si je m'abonne à free est ce que
je devrais payer chaque mois 12 ou 13 euros pour l'abonnement à la ligne
france telecom ?
merci.

tituss

melgoth
total
et à condition d'avoir au moins un an d'ancienneté chez FT.

Bonsoir, ca va bientôt être 14 ? par mois !

Ce qui, o joie, va permettre de passer en dégroupage total avant les 1 an
d'ancienneté :)

ah bon, et pourquoi donc ?

Spyou
"melgoth" a écrit dans le message de news:
41f16191$0$22639$

total
et à condition d'avoir au moins un an d'ancienneté chez FT.

Bonsoir, ca va bientôt être 14 ? par mois !

Ce qui, o joie, va permettre de passer en dégroupage total avant les 1 an
d'ancienneté :)

ah bon, et pourquoi donc ?

Parceque comme toute societé privée, FT ne peut pas contraindre un client a
respecter ses engagement si elle modifie ses tarifs.

Tarif en hausse ? plus d'engagement de durée

Emmanuel GEORGES
Dans news:41f18989$0$25781$,
Spyou a écrit:

Bonsoir, ca va bientôt être 14 ? par mois !

Ce qui, o joie, va permettre de passer en dégroupage total avant
les 1 an d'ancienneté :)

ah bon, et pourquoi donc ?

Parceque comme toute societé privée, FT ne peut pas contraindre un
client a respecter ses engagement si elle modifie ses tarifs.

Tarif en hausse ? plus d'engagement de durée

Et comment savoir si l'augmentation ne se fera pas à la fin
de la durée initiale d'engagement de 12 mois ? c'est comme
ça pour des contrats comme Canal Plus, les augmentations
sont appliquées à la date anniversaire, et pas en cours d'année
d'engagement.
A mon avis, faut pas trop y compter...

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Spyou
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 41f18af7$0$20320$
Et comment savoir si l'augmentation ne se fera pas à la fin
de la durée initiale d'engagement de 12 mois ? c'est comme
ça pour des contrats comme Canal Plus, les augmentations
sont appliquées à la date anniversaire, et pas en cours d'année
d'engagement.
A mon avis, faut pas trop y compter...

C'est l'etat qui dit "oui" ou "non" quand FT veut changer un tarif.
Et quand l'etat dit "oui", tout le monde y passe en meme temps

Anacharsis Cloots
Le Wed, 19 Jan 2005, Emmanuel GEORGES a dit ces mots ailés :

je voudrais juste un petit renseignement. si je m'abonne à free est ce
que je devrais payer chaque mois 12 ou 13 euros pour l'abonnement à la
ligne france telecom ?

Dans presque tous les cas, oui.
Sauf dans un cas : en cas d'inscription à l'offre ADSL en dégroupage
total et à condition d'avoir au moins un an d'ancienneté chez FT.

J'avais justement l'intention de poser la question, j'aimerais bien
résilier mon abonnement France Telecom, vu que je ne me sers jamais du
téléphone.

Je suis chez Free, adsl, dégroupage total (je crois...). Je n'ai pas de
Freebox parce que je n'en veux pas (je hais le téléphone, et pour la
télé, j'ai le câble).

Et comment ça se passerait puisque mon identifiant est mon numéro
de ligne France Telecom ?

--

Chyme l'Environnaire

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Anacharsis Cloots a écrit:
Le Wed, 19 Jan 2005, Emmanuel GEORGES a dit ces mots ailés :

je voudrais juste un petit renseignement. si je m'abonne à free est
ce que je devrais payer chaque mois 12 ou 13 euros pour
l'abonnement à la ligne france telecom ?

Dans presque tous les cas, oui.
Sauf dans un cas : en cas d'inscription à l'offre ADSL en dégroupage
total et à condition d'avoir au moins un an d'ancienneté chez FT.

J'avais justement l'intention de poser la question, j'aimerais bien
résilier mon abonnement France Telecom, vu que je ne me sers jamais du
téléphone.

Surtout pas ... et notamment surtout pas de ta propre initiative.

Je suis chez Free, adsl, dégroupage total (je crois...). Je n'ai pas
de Freebox parce que je n'en veux pas (je hais le téléphone, et pour
la télé, j'ai le câble).

Impossible d'être en dégroupage total sans Freebox chez Free.

Et comment ça se passerait puisque mon identifiant est mon numéro
de ligne France Telecom ?

Mal. Relire les CGV de Free.
http://faq.free.fr/?q—1

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

1 2 3