free bandits

DOM
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion 45
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet !!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non? Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

1 2 3
Lag
On 4 mar, 16:46, "DOM" wrote:
[...]

Excuse moi de te demander ça mais chez qui as-tu été stp ?

Michel Doucet
Le Sun, 04 Mar 2007 08:30:51 -0800, Lag a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui
suit :

Excuse moi de te demander ça mais chez qui as-tu été stp ?

Suivant ses headers il est chez Orange

Sébastien
et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Surprenant !!

Jil S
Sébastien avait écrit le 04/03/2007 :
et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Surprenant !!

ben no, troll simplement

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Lag
On 4 mar, 17:56, Jil S <@> wrote:
[...]

Orange ? plutôt rester chez free alors...

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

crétin.fr qui parle de troll

:))))

Daniel DRZ
Sébastien a pondu cette prose

et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Surprenant !!

Bof si sa ligne chez Free avait été écrasée absuivement par un autre FAI
(d'où la coupure de sa connexion) et que Free a demandé à FT à récupérer
son abonné qui entre temps a résilié, il n'est pas étonnant que ce mic mac
technico-administratif ait fini ainsi.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org

Jil S
Daniel DRZ a présenté l'énoncé suivant :

[...]

et ayant résilié free comment aurait-il retrouvé son num FT tu peux me
dire?
Dans l'ordre dans lequel c'est raconté, c'est pas possible : donc troll

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Sébastien
[...]

Free ne demande *jamais* à "récupérer" un abonné, slamming ou pas, sans
que l'abonné en question en fasse lui-même la demande expresse, au moins
par téléphone lors d'un appel à la hotline ; et c'est normal vu les
frais engendrés de part et d'autre.

Jil S
Sébastien avait écrit le 05/03/2007 :
[...]

no : fax docu + tél